Sinon tu as une idée apres que la déclaration soit enregistrée du délai pour les ADN au bout decombien de temps ils sont envoye.
Mon ami @Bbea,tu trouves pas que tu exagère un peu mdrrrr,le fait de savoir que la déclaration est enregistrée,ça pre sera même 5 mois j’ai rien a perdre comeme !!!
En général SCEC envoie le PAN projet d’acte de naissance un mois à peu prés et l’acte de naissance 10 jours à peu prés.
En gros faut compter une moyenne de 1.5 mois après l’avis favorable
Par chance ils envoient parfois directement l’acte de naissance sans passer par le PAN.
S’il y a des erreurs il faudra demander la correction.
Vrai Danil, le plus important c’est l’avis favorable, le reste c’est des formalités (passeport, carte d’identité et carte électeur)
Bonjour tout le monde,
Je viens d’essayer d’appeler rezé pas de reponse… Je vais réessayer un peu avant midi ou cet aprem.
@tyma: t’as appelé à quel heure hier? Merci
Je n’ai pas pu rappeler avant midi. J’attend 14h. J’espère avoir quelqu’un et surtout une bonne nouvelle même si je n’y crois pas trop vu que @tyma est avant moi normalement
@rifinyo oui absolument.
@Danil: Je n’ai pas de numéro de REZE pour mon dossier et je ne connais donc pas ma série.
Youuuuuuuppppppiiiiiiiiiiiiiiii
Avis Favorable!!! Déclaration enregistrée par rezé le 12/07 et envoyée à la préfecture.
@rifinyo Félicitions.
Que penses-tu alors de mon cas?
- Date d’envoi: fin octobre 2015
- Entretien préfecture: Février 2016
- Entretien police: mi-mars 2016
Je te remercie,
Merciii
Entretien préfecture début ou fin février?
Je pense que tu peux essayer d’appeler rezé début semaine prochaine pour demander ton numéro ministériel et cela nous donnera une idée. Et peut être on te dira déclaration enregistrée
Félicitations @rifinyo,toi ton entretien préfecture était en quel mois l’ami???je pense que t’es avant nous puisque ton dossier avait pris du retard à la préf.je pense
Toi @sifaw je pense que c’est fait aussi.appel les et tu verra .tu leurs donne uniquement ton numéro préfectoral et tu dis que t’as jamais eu ton numéro ministériel appel mnt et tu nous donnera une bonne News toi aussi et félicitations encore une fois a @rifinyo
Entretien préfecture mi-février
Merci @Danil
Rappel de mon parcours:
-
demande de naturalisation par mariage
-
courrier simple envoyé fin octobre 2015
-
entretien pref 30/11/15
-
visite surprise de la gendarmerie vers le 6/1/16
-
dossier envoyé chez rezé le 13/6/16 (info donné au tel, pas de num ministériel affecté encore)
-
dossier ouvert pour traitement 1semaine plus tard
-
déclaration enregistrée le 12/07/16
Tu peux tenter le coup @Sifaw30 si tu n’arrives pas à attendre. Tu n’as rien à perdre au pire des cas tu n’as pas plus d’info que maintenant
Je suis très contente pour toi félicitation.
Merci @Bbea je suis super contente aussi
J’ai envie de le crier sur tous les toits et j’ai hâte de pouvoir faire mon passeport et ma Cin. Je ne sais pas quand pouvoir en faire la demande.