Naturalisation: Préfecture de Bobigny (93)

Bonjour
Je suis nouvelle j ai reçu mon recipicee le jour de mon entretien à la préfecture le 17 12 2018
L entretien avec la police s était en octobre 2018
Depuis pas de nouvelle
J avais envoyer j’ Mail en mars 2019 à la préfecture
Elle m’a dis que mon dossier est en fin d instruction au ministère
Que cela signifie à votre avis ?!
Depuis pas de nouvelle

Merci beaucoup pour vos réponses

bonjour il faut appeller le service central d’etat civil SCEC votre dossier devrait y être

Bonjour

Quelqun a eu une réponse par mail de sdanf récemment

Bonjour,

J’ai déposé le dossier et passé l’entretien le 21 mars à la préfecture de Bobingy. D’après l’attestation du dépôt de dossier je suis de la série 7.
à ce jour je n’ai pas eu le retour du REZE.
Est-ce qu’il y a quelqu’un en même situation que moi ou déposé son dossier pendant la même période?

Bonjour

Comment vous savez c’est quoi votre numéro de série

Pourriez vous nous indiquer votre parcours

après avoir déposé le dossier et passé l’entretien, j’ai eu de la par du rédacteur un récépissé de dépôt de dossier contenant un numéro de type 2019P9301X007YY. à vrai dire je ne suis pas sûr qu’il s’agit du bon numéro indiquant la série.

Bonjour @ot2019. Il s’agit de votre numéro préfectoral. Il faut contacter la sdanf pour avoir votre numéro ministériel. Je vous conseille d’aller voir sur le forum 1, surtout le premier poste pour savoir comment le faire.

1 « J'aime »

Je vous remercie pour ces informations. j’ai envoyé un mail et j’attends la réponse.
Sinon, vous n’avez pas d’idée si les dossiers de mars ont été transmis au Rezé ou pas encore?

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j’ai déposé mes dossiers 24/05/19. A la sous préfecture de saint Denis Entretient le même jours comment faire pour connaître sot numéro de série? cordialement

@Adams12 oublie les dossiers pour l’instant pense à autre chose et dans 5 mois tu appelle Scec pour avoir de nouvelles

Salut diane1 je suis dans quel série svp?

Bonjour

Des personnes concernées par le dépôt de dossier janvier?

Slt, j’ai déposer + entretien mon dossier le 4/01/19 à Bobigny , tjs aucune nouvelle , J’ai Envoyer un mail à Sdanf , il mon répondu qu’il non tjs rien reçu me concernant, ce que j’en trouve encore plus bizarre c’est que j’ai vue sur le forum certaine personne avoir déposer bien leur dossier bien après nous , ils on deja leur dossier chez sdanf. La personne avec qui j’ai passer l’entretien m’avez dit d’ici 2 3 mois à compter du depot de dossier J’aurez une réponse mais tjs rien et cela fait plus de 5 mois mnt aucune news …

Bonsoir moi j’ai dépose en février est toujours pas de nouvelle

Gaby 93 essai de contacter la préfecture

Slt, mi mai la préfecture m’a répondu que mon dossier été tjs en cours d’instruction.

Tu peut renouvelée ton appel tous le 15 jours ?

Je l’es contact que par mail , c’est tjs la mm réponse « en cours d’instruction » j’ai lacher l’affaire perso sa en deviens relou, j’attendrai d’ici septembre pr renvoyer un mail

On patiente les amis

Pareil pas de nouvelles je suis de début janvier