Naturalisation saint germain en laye

Suite du sujet Naturalisation par décret dépôt de dossier septembre 2019 ( préfecture Saint Germain en Laye) :

bonjour moi j ai passe l entretien le.9 juin ai recu un mail comme quoi le dossier a été transferé au SDANF le 23 juin. c est quoi le numero serie ? ça veut dire quoi ? et comment je peux l avoir merci

Bonjour,
Un forum d’entraide existe déjà sur le site (voir naturalisation 2020).
Contacter sdanf pour avoir votre numéro ministériel.
Objet mail : NOM PRÉNOM - Date de naissance (JJ/MM/19XX)-envoi de pièces/renseignements complémentaires
mail: sdanf-accueil@interieur.gouv.fr
Cordialement

Bonjour Je souhaite Prendre un rdv pour demande de naturalisation. Mais à chaque fois que je m’y rends sur le site les plages horaires sont toutes prises.
Quelqu’un pourrais me renseigné ? Merci

Bonjour Crystal
C’est hyper compliqué d’avoir un rendez-vous actuellement à cause du Covid qui a décalé tous les anciens rendez-vous. Je ne sais même pas s’ils donnent des rendez-vous actuellement. Mais pour avoir un rendez-vous il faut vous connecter régulièrement sur le site internet de la préfecture. Il faut être souvent devant son ordinateur (vers 8h45 où 9h avant l’ouverture des bureaux à la préfecture). Il faut également se connecter parfois la nuit pour regarder si les plages horaires sont libérés. En réalité, il faut être patient et se connecter très régulièrement pour avoir un rendez-vous. C’est ainsi que j’avais eu le mien (très tôt le matin vers 08h30).
Vous pouvez également écrire un mail à la préfecture pour demander s’ils donnent des rendez-vous actuellement pour la naturalisation afin d’avoir le cœur net : pref-spsgl-naturalisation@yvelines.gouv.fr

Bon courage à vous.