Notification reçu

Bonjour à tous, j’ai regardé API et j’ai vu que y avait une notification et quand je clique y a un message comme vous pouvez le voir sur la photo qui s’affiche.
J’ai aussi à côté y avait décision défavorable alors je suis à l’étape 3 c’est à dire instruction à affecter.
Je dépend de la sous préfecture de saint germain en Laye
Que cela signifie svp?

Ne vous inquiétez pas, cette erreur n’affecte pas votre dossier. L’API essaie simplement d’accéder à une notification spécifique (« DECISION_DEFAVORABLE ») qui n’existe pas dans votre cas, ce qui entraîne une erreur 404 et qui montre que la requête n’est pas pertinente pour votre situation (j’ai la même de mon côté, et je suis au statut « INSEREE_DANS_DECRET »), j’ai expliqué cela hier à quelqu’un ailleurs sur ce site :

Je vous remercie de votre réponse qui me rassure énormément.
Du coup je tiendrais pas compte ces notifications.
17 mois maintenant que j’ai fais le dépôt et depuis janvier 2024 je suis à l’étape 3 est ce normal ? Dois je attendre encore?

Cela dépend de chaque préfecture, je ne peux pas vraiment vous aider car je ne connais pas la situation à St Germain de Laye, mais vous semblez être plus ou moins dans la norme.

Bientôt 18 mois que j’ai fais le dépôt, comme vous l’avez invoqué je suis plus ou moins dans la norme.
Saint germain c’est vrai, c’est lent contrairement à d’autre préfecture mais on peut rien faire que d’attendre

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis aussi dans le cas. Dépôt effectué en Avril 2023 et toujours pas reçu le récépissé de complétude donc pas d entretien!!! Etrange tout çà…

Bonjour, j’allais mettre à jour mon rex,
J’ai reçu un complément de dossier aujourd’hui que j’ai répondu dans la foulée.
Enfin les choses commencent à bouger j’espère que pour vous aussi ce serait bientôt

1 « J'aime »