Nouveaux dossiers attente_PEC 2024

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.

Je me disais que ce serait top d’avoir un groupe avec des nouvelles personnes se trouvant proches de l’étape CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC. Ca pourrait etre un bon moyen de se soutenir, se tenir au courant et d’avancer ensemble. Personnellement je suis tres motivé et j’aime l’idée.

Je suis en CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC depuis le 19/07:
19/07/2024 23:05: sauvegarde
22/07/2024 23:00: sauvegarde

3 « J'aime »

Bonjour @Piccolo22, bonne initiative, je suis en « CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC » depuis le 18/07

2 « J'aime »

Merci @tkatki ! N’hésitez pas, @rcka également ^^

1 « J'aime »

Belle initiative.
Je partage avec vous mes dates.

Préfecture de l’Isère (38)

:memo: CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC le 09/04/2024
:memo: Mis à jour sans changement de statut version 581 - 16/07/2024
:memo: Mis à jour sans changement de statut version 583 - 25/07/2024

J’espère que les choses commenceront bientôt à bouger pour nous :crossed_fingers: :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Bonjour @rcka je pense que vous êtes pas loin de la naturalisation.

1 « J'aime »

Merci @rcka, c’est gentil ! J’ai également des MAJ le 19/07 et le 22/07 mais rien depuis… j’espère qu’on est tous près de la fin !

2 « J'aime »

@Poolochon ton changement de statut PEC à vérification avant insertion décret a été super rapide, ça me donne de l’espoir ! On attend toujours un avancement de notre côté. Bon courage !

1 « J'aime »

Moi aussi j’étais surpris de la vitesse de changement du statut. 🫨

Franchement, c’est top ! J’espère que les vacances ne vont pas trop ralentir l’avancement des dossiers

Bonjour,

Préfecture de Paris (75)

:memo: CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC le 02/08/2024

Bon courage à toutes et à tous

2 « J'aime »

@tkatki :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: L’attente a été longue alors j’espère que la fin est proche

@Piccolo22 Nos dates de mise à jour ne sont pas si différentes, j’espère que cela ne prendra pas longtemps avant la fin

1 « J'aime »

Bonjour,

Préfecture de Paris (75)

:memo: CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC le 02/08/2024
:memo: PRETE_POUR_INSERTION_DECRET le 03/08/2024

Bon courage à toutes et à tous

6 « J'aime »

C’est bien ça avance, tiens nous au courant de l id décret quand tu seras en IDD

A mon avis ce sera soit le 60 soit 61

1 « J'aime »

Tu seras IDD lundi ou jeudi de la semaine pro je pense

1 « J'aime »

Bonjour de mon côté (préfecture de Paris) : contrôle attente PEC depuis le 06/06 puis une màj le 17/07… pas des nouvelles depuis. J’espère que ça va bientôt avancer !

1 « J'aime »

Super ! Vraiment une très bonne nouvelle. Moi toujours rien, haha

@laucortesv j’espère vraiment aussi ! Welcome dans la team ^^

1 « J'aime »

Merci pour les précisions.

Je vous donne un peu plus de détails concernant ces 24 heures. Dans la journée du 02/08, un agent de la SCEC m’a contacté par mail pour me demander des précisions sur mes deux prénoms. Je lui ai répondu le même jour. En me réveillant ce matin (03/08), j’ai vu qu’il y avait eu une mise à jour le 03/08 à 02h00 avec la mention PRETE_POUR_INSERTION_DECRET.

4 « J'aime »

Et est-ce que tu as beaucoup attendu dans l’étape CONTROLE_A_AFFECTER ou CONTROLE_A_EFFECTUER ? @wapip_2002

CONTROLE_A_AFFECTER le 02/02 → CONTROLE_A_EFFECTUER le 25/06 (soit 4,2 mois).

Pendant le CONTROLE_A_EFFECTUER, j’ai eu une demande de complément le 07/07 à laquelle j’ai répondu le 30/07.

1 « J'aime »