Nouveaux dossiers attente_PEC 2024

Merci ! J’ai l’impression que parfois ca va vite mais ça peut stagner à n’importe quel moment. Je suis passé control affecter, effectuer et contrôle_pec en une journee. Et j’attends en PEC depuis le 22/07.

1 « J'aime »

Bonjour @wapip_2002 ,

C’est étonnant de voir vos délais. Ceux passés après vous à Contrôle A Affecter (dont moi et pas mal sur ce forum) sont à des étapes plus avancées. Les délais semblent se raccourcir mais pas appliqué aux dossiers « plus anciens »

Bon courage à vous, vous êtes sur la fin malgré tout

1 « J'aime »

Bonjour,
Je partage avec vous mes dates.

Préfecture de Paris (75)

:memo: CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC le 02/08/2024
:memo: PRETE_POUR_INSERTION_DECRET le 03/08/2024
:memo: INSEREE_DANS_DECRET le 05/08/2024

En effet, les choses avancent plutôt rapidement vers la fin de mon parcours, alors qu’au début, elles avaient pas mal stagné. Je me réjouis d’avoir un forum à notre disposition pour pouvoir échanger nos points de passage, car ce processus n’est pas un long fleuve tranquille. Nous savons tous que nous devons nous armer de patience. Cela m’a beaucoup aidé, car j’ai fait face à beaucoup d’inquiétude. Bon courage à toutes et à tous, vous arriverez tôt ou tard à destination.

5 « J'aime »

C’est trop bien, félicitations @wapip_2002, je suis content pour toi !!!

Félicitation @wapip_2002, moi j’ai toujours le même statut depuis le 17/07 « CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC »

1 « J'aime »

Pareil depuis le 22/07. Je te redis si ça avance de mon côté !

C’est super ça!! Quel id decret? 62?

Merci à tous pour vos gentils mots :slight_smile: @Les_Jeux_Olympiques comment fais-tu pour prédire l’id décret de parution?

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Fantastique. Merci pour ton aide.

En effet : {« id »: 62}

2 « J'aime »

Il faut remercier le père @Jonas86

2 « J'aime »

@tkatki @rcka @laucortesv des nouvelles de votre part ?

Rien de mon côté.
Dernière sauvegarde il y a presque 2 semaines et vous?

1 « J'aime »

Bonjour par ici,

Jetez un coup d’oeil à ce message svp et merci de votre aide.

2 « J'aime »

rien de mon coté @Piccolo22 ::::

1 « J'aime »

Rien depuis le 22/07 ! Elle est tres longue l’attente, wow

Je suis sûr que cela doit être lié à la période des vacances en plus des JO.
Peut-être pas toute l’administration mais je suis sûre qu’un grand nombre d’agents sont en vacances

2 « J'aime »

Bonjour, oui je vous rejoins sur cette théorie. Des REX que j’ai pu voir ailleurs, à quelques exceptions près les délais PEC/PPID s’étaient stabilisés à 1 mois. La semaine dernière il y a quelques personnes de la 1ere semaine de juillet (2/3/4) qui sont passées PPID mais jusque là rien n’a bougé cette semaine. On verra jusqu’a vendredi si y’a vraiment un stand by

1 « J'aime »

Merci pour ce retour si intéressant @enna76 !

1 « J'aime »

Cest bon, j’ai mis à jour ma description. Merci pour le partage !

3 « J'aime »