De trop même. Mais bon c’est tant mieux vraiment. Bientôt votre tour à vous tous.
@Piccolo22, ils t’ont contacté comment stp ? C’était juste pour dire que c’est validée ?? ils sont mignons lol
Félicitations @Piccolo22
@Robocop J’ai l’impression que nos dossiers sont gérés par le même agent car j’ai également eu une mise à jour avec changement de version le 01/10
Merci beaucoup @Robocop @rcka !
Ils mont envoyé un mail pour m’en informer ! Peut-être à cause des mes précédents messages sans réponse envoyés à SCEC
Je suis passé à inséré avec ID73 ce matin, yayyyyyy !
Moi aussi, ce matin
Félicitations à tous
PEC 29/04
Effectuer 20/09
PEC 27/09
Personne dans le même cas ou un peu pareil ?
J’etais en CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC le 09/04/2024
après je suis repasse à CONTROLE_A_EFFECTUER le 10/09/2024
d’après les REX on peut passer un moment entre les deux étapes mais je ne sais pas ce que cela pourrait signifier
Bonjour à tous,
@rcka, du nouveau de ton côté ??
Ce contrôle dure une éternité, c’est déprimant.
Bonjour @Robocop
RAS
Dernière maj il y a 10 jours et puis plus rien. Très épuisant mentalement cette étape
Pareil…
J’ai renvoyé un mail à br2.scec@diplomatie.gouv.fr mais pas de retour.
Je ne comprends pas ce qui fait varier la durée de traitement entre les dossiers, le mien est plutôt classique… Ça doit dépendre de l’agent peut être.
On verra !
Je suis pareil que toi, j’étais en PEC pendant 13 mois et là je suis repassée à contrôle à effectuer le 27/09…c’est déprimant (dépôt dossier 13/01/2022 - bientôt 3 ans)
Je suis du même avis que toi. Mon dossier est plutôt classique aussi, marie, enfant, etudes, cdi, +5ans, rien en dehors de ça et pourtant des qu’il est arrivé a la SDANF ça bloque.
Restons positifs et croisons les doigts pour que cette procédure soit terminée avant la fin de l’année
13 mois ?? vous avez essayé de contacter SCEC ?
je suis passé aujourd’hui 11/10/2024 à Contrôle en attente PEC… je vous tiens au courant de la suite… merci pour ce groupe… j’ai lu quelque postes et les délais varient trop
Courage et patience à toutes et à tous
contrôle à effectuer depuis le 04/10
D’accord merci beaucoup
Je pense que je suis dans le même cas que toi.
J’étais controle a affecter le 10 Juillet puis le 04/10 à effectuer j’espère passer à PEC ajd
bonjour, je suis passé en controle pec hier matin et aujourd’hui à 4h du matin en prêt pour insertion decret
T’es de quelle nationalité ? Aparemment il y a un lien