CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC le 09/04/2024 Mis à jour sans changement de statut version 581 - 16/07/2024 Mis à jour sans changement de statut version 583 - 25/07/2024
CONTROLE_A_EFFECTUER version 583 - 10/09/2024 Mis à jour sans changement de statut version 595 - 01/10/2024
Bonjour la teame, je suis insérer dans le décret, dépôt en mars 2023,préfecture du val d’oise, je suis trop content après plusieurs mois d’angoisses enfin je vois le bout du tunnel, je suis très heureux. bonne chance à toutes et tous
Bonjour, merci beaucoup c gentil de votre part,j’ai passé des moments des doutes, d’angoisse, ce vraiment usant cette procédure, je souhaite bonne chance à tous et surtout beaucoup de patience c le seul mot d’ordre.
Merci @enna76 ! Pour info, le SCEC m’avait contacté pour me dire que la partie état civil avait été validée. Donc potentiellement ils vous contacteront j’espère. CC : @Robocop@rcka
Félicitations @Piccolo22 il était temps vraiment l’attente était trop longue:tada: et de mon côté le JO est publié enfin la fin d’un long processus. D’ailleurs vendredi j’étais à la préfecture pour récupérer ma carte de résident et c’est la que l’agent m’a dit je ne peux pas vous la délivrer car informatiquement vous êtes naturalisée ça m’a éviter de payer le timbre de 225€:rofl: