Nouveaux dossiers attente_PEC 2024

Oui, pareil pour moi, PEC et puis EFFECTUER

:memo: CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC le 09/04/2024
:memo: Mis à jour sans changement de statut version 581 - 16/07/2024
:memo: Mis à jour sans changement de statut version 583 - 25/07/2024
:memo: CONTROLE_A_EFFECTUER version 583 - 10/09/2024
:memo: Mis à jour sans changement de statut version 595 - 01/10/2024

1 « J'aime »

Rien dans mon API détaillée non plus mais ça bouge comme même :crossed_fingers: :crossed_fingers: :raised_hands: :raised_hands: bientôt la fin

2 « J'aime »

Je croise les doigts parce que franchement c’est long. Bon courage et on se tient au jus ! :grin: @rcka @Robocop

1 « J'aime »

Bonjour la teame, je suis insérer dans le décret, dépôt en mars 2023,préfecture du val d’oise, je suis trop content après plusieurs mois d’angoisses enfin je vois le bout du tunnel, je suis très heureux. bonne chance à toutes et tous

4 « J'aime »

Très content pour toi @Pat1010 ! J’espère que ce sera pour bientot pour nous

2 « J'aime »

Bonjour, merci beaucoup c gentil de votre part,j’ai passé des moments des doutes, d’angoisse, ce vraiment usant cette procédure, je souhaite bonne chance à tous et surtout beaucoup de patience c le seul mot d’ordre.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je viens de passer en PPID !

PEC depuis le 06/06 avec une màj le 17/07
Contrôle à effectuer début septembre
Repassage à PEC le 19/09
Màj hier sans changement de statut

:star_struck::star_struck::star_struck:

3 « J'aime »

Suite au mail que j’ai envoyé j’ai eu ça comme reponse vous pensez que ça va ou pas ?

J’ai eu la même réponse mot pour mot.

Félicitations @laucortesv , @Pat1010 !
On espère vous rejoindre bientôt !

1 « J'aime »

Félicitations @Pat1010 et @laucortesv :partying_face:

Certes, cette procédure est une véritable épreuve d’endurance mais nous arrivons bientôt au bout de la course. :crossed_fingers: :raised_hands:

Trop bien, félicitations @Pat1010 et @laucortesv ! Moi toujours rien, j’espère que ca bougera bientôt !

1 « J'aime »

Ahh oui en sachant que j’ai pas eu de MAJ depuis le 03/09
Et je suis bloqué sur "A VÉRIFIER VANT INSERTION DÉCRET "

Hello, hello, @rcka et @Robocop, des nouvelles ?

Hello @Piccolo22,
Je vois une autre mise à jour au 01/10 avec un changement de version mais pas de statut :

25/06 : CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC (version 958)
17/07 : CONTROLE_A_EFFECTUER (sans MAJ, version 958)
30/09 : CONTROLE_A_EFFECTUER (avec MAJ, version 964)
01/10 : CONTROLE_A_EFFECTUER (avec MAJ, version 970)

Tout va bien :melting_face:

1 « J'aime »

Je suis enfin passé à PPID cette nuit ! Je croise les doigts pour vous

3 « J'aime »

Super nouvelle ! félicitations @Piccolo22 !!

Merci @enna76 ! Pour info, le SCEC m’avait contacté pour me dire que la partie état civil avait été validée. Donc potentiellement ils vous contacteront j’espère. CC : @Robocop @rcka

Félicitations @Piccolo22 il était temps vraiment l’attente était trop longue​:tada::tada: et de mon côté le JO est publié enfin la fin d’un long processus. D’ailleurs vendredi j’étais à la préfecture pour récupérer ma carte de résident et c’est la que l’agent m’a dit je ne peux pas vous la délivrer car informatiquement vous êtes naturalisée :pray:t5: ça m’a éviter de payer le timbre de 225€:rofl:

1 « J'aime »