Nouveaux dossiers attente_PEC 2024

@_Ggg voila tout et explique ici

1 « J'aime »

Trop longue l’attente :frowning: et vous sinon, du nouveau pour ceux qui étaient à PEC encore ? J’ai envoye un mail à SDANF et la seule chose qu’ils m’ont dit c’est que les délais sont longs, sans plus.

@sissy hello, 15/07 c’est ta date de PEC ? As-tu eu des MAJ ?

oui deux fois MAJ depuis le 15/07 date a laquelle je suis passée en PEC

Bonjour, je suis dans le même situation, contrôle en entente pec mais 2024, retourné au contrôle effectué 18/09, de nouveau au pec le 25/09 après j’ai puisde maj.

Bonjour cher
ami j’ai publié tout en haut la procédure des fois elle n’est pas suivi exactement comme décrit il y a des étapes qui se mélangent et on sait pas pourquoi? Mais il faut pas vous inquiéter. Vous êtes sur la bonne voie des fois il y a des agents qui active pas le suivi des maj d’autres procédures et d’autres le contrôles a nouveau après il active. La maj C’est pour ça qu’on voit des fois des mises à jour sans changer le statut et bien sûr! C’est pas tous les agents qui maîtrisent bien ce logiciel ce que j’ai remarqué sur différentes dossiers chez des personnes? On vois des fois des personnes arrivées à la fin inscrite au décret quelques jours après il fait trois pas en arrière, on sait pas pourquoi est-ce que c’est à cause des enquêtes qui sont en cours? Personne ne le sait exactement bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour, comment vous avez fais pour envoyer un amil a eux car moi j’ai envoyé plusieurs mais j’ai toujours reçu l’e mail de Notice la

Salut @Steve23. J’ai contacté sdans plusieurs fois à cette adresse : sdanf-accueil@interieur.gouv.fr. jai toujours eu des réponses (automatiques), pas de mail avec notice.

Je ne sais pas quoi te dire. Estce que tu as la bonne adresse ? Oublie pas de metre ton numéro de dossier dans le sujet du mail.

Bon courage

Moi j’ai envoyé à ces 3 adresses avec l’objet bien formaté :

sdanf-accueil@interieur.gouv.fr
sdanf-bom-decret@interieur.gouv.fr
r2-1.scec@diplomatie.gouv.fr

J’ai quand même eu le mail de la notice mais un jour après j’ai reçu la une réponse automatique. Il y a très peu de chance qu’ils te fassent une réponse personnalisée…

1 « J'aime »

bonjour à vous, « après Prête pour insertion décret », j’ai eu 2 MaJ ce matin: « à vérifier avant insertion » ce matin, puis « contrôle à effectuer ». C’est normal d’avoir ça avant de passer en « insérée dans le décret »?

Bonjour,

J’ai envoyé un mail ave une piece complémentaire à l’adresse sdanf-accueil@interieur.gouv.fr et j’ai reçu une réponse personnalisée
image

J’ai formulé le mail comme ceci:

en objet
2023X xxxxxx - NOM Prénom - Date de naissance - envoi de pièces/renseignements complémentaires

dans le mail

NOM:
Prénoms:
Date de naissance:
Adresse:
Numéro du titre de séjour:
Numéro de dossier:

et en suite ton mail

1 « J'aime »

même ça ce n’est pas une réponse personnalisé :joy:, j’ai eu exactement la même réponse quand j’ai envoyé le complément de dossier. mais j’ai eu quand même une mise à jour 2 minutes plus tard. l’agent avait bien ajouté le document sur mon dossier

:rofl: :rofl: Dans mon mail j’avais demande j’ajouter des pieces a mon dossier et quand j’ai vu la réponse je me suis dit wow ils m’ont vraiment répondu :sweat_smile: :sweat_smile: bah non, ils ont des réponses automatiques pour tout :joy:

1 « J'aime »

J’ai renvoyé un mail juste avant, mais cet fois ci j’ai pas eu le mail automatique, j’espère qu’ils ont vraiment reçu et qu’il vont me repondre

1 « J'aime »

Mon dossier bouge :raised_hands:

Pas de changement de statut mais deux maj après mon retour a controle à effectuer.

:memo: CONTROLE_A_EFFECTUER version 583 - 10/09/2024
:memo: Mis à jour sans changement de statut version 583 - 30/09/2024
:memo: Mis à jour sans changement de statut version 595 - 01/10/2024

Est-ce qu’il y a quelqu’un d’autre dans la même situation ?

Nada de mon côté. Franchement c’est triste, haha…

Bonjour,

Mon dossier bouge aussi, j’ai une MAJ sans changement de statut

• CONTROLE_A_EFFECTUER depuis le 17/07 (version 958)
  • Mis à jour sans changement de statut le 30/09 (version 964)
    Je n’ai pas remarqué de nouvelle balise sans l’API détaillée.

Allez un dernier petit effort et c’est PPID :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

@rcka @Robocop vous étiez pec avant ou du tout ?

1 « J'aime »

@Piccolo22, j’étais à PEC puis CONTROLE :

25/06 : CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC (version 958)
17/07 : CONTROLE_A_EFFECTUER (sans MAJ, version 958)
30/09 : CONTROLE_A_EFFECTUER (avec MAJ, version 964)

2 « J'aime »

Oui, pareil pour moi, PEC et puis EFFECTUER

:memo: CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC le 09/04/2024
:memo: Mis à jour sans changement de statut version 581 - 16/07/2024
:memo: Mis à jour sans changement de statut version 583 - 25/07/2024
:memo: CONTROLE_A_EFFECTUER version 583 - 10/09/2024
:memo: Mis à jour sans changement de statut version 595 - 01/10/2024

1 « J'aime »