Je suis passé de contrôle en attente PEC puis à contrôle à Effectuer et de nouveau ce matin contrôle en attente PEC…
Pour information, je n’ai toujours pas d’identité d’arreté au niveau de la plateforme…
Bonsoir à tous,
J’étais inséré dans le décret et je suis revenu à contrôle à effectuer avec la balise échange interne true. Est-ce qu’il y’a quelqu’un d’autre qui a eu cette expérience? J’ai vu de REX similaire mais plutôt dans l’étape PPID, pas après l’insertion dans le décret.
Merci pour votre aide
Sur certains REX ici, il y a une mention de la version, ce champs apparait dans le statut API et change de valeur. Savez-vous à quoi cela correspond et si ca a une indication sur l’étape du dossier?
Merci
J’imagine que toutes les personnes ici sont déjà naturalisées (je l’espère en tout cas) je suis en attente PEC depuis le 04/04, sans aucune mise à jour, ça commence vraiment à m’inquiéter, y’en a pour qui cette étape a mis autant de temps ? est ce que je dois contacter SCEC ? les vacances approchent et j’ai peu que ça prenne encore plus de temps ! Merci
Bonjour, alors du nouveau pour vous.
Moi je suis passé à Controle prise en charge le 25/07
Et pour l’instant pas de MAJ. Alors que je vois des gens en une semaine ils passent à IDD
Je suis resté 3 mois après je suis passé à vérification avant insertion, et je suis en IDD depuis début juillet. Je sais que ce n’est pas évident mais il faut juste patienter et attendre
Bonsoir
J’ai fait une demande séparé de naturalisation avec me femme,
J’étais CAA en Janvier et elle en Avril, on est passé les deux en meme temps en CAE fin Juin donc probablement ils ont regroupé les deux demandes, mais aujourd’hui ma femme est passée en PIDD et moi je suis encore en attente de prise en charge.
Je m’inquiète un peu
Merci