Bonjour,
A ma connaissance, seuls les dossiers déposées en ligne peuvent être suivis sur le portail de l’ANEF… Vous pouvez posez la question sur le sujet principal pour écarter le doute.
Bonjour,
A ma connaissance, seuls les dossiers déposées en ligne peuvent être suivis sur le portail de l’ANEF… Vous pouvez posez la question sur le sujet principal pour écarter le doute.
Oui je pense que l’id 81 est déjà clôturé
Bonjour,
Je viens de vérifier, ça n’a pas changé pour moi.
D’ailleurs, dans le suivi, je suis toujours à « traitement en cours » juste avant « décision statuée ».
Bonjour les amis je viens de passer hier matin à "INSÉREE DANS DÉCRET " id 82
Bonjour je suis passe a inseree dans le décret hier matin a 9h10 id 82
Quant es le JO va etre publier ?
Merci
Bonjour,
Dernier décret publié est le 73.
Mon état civil a été validé le 26 avril 2024 et non j’ai pas eu ce mail
Le Journal Officiel n’affiche pas directement l’ID que nous voyons dans l’API, car cet ID est utilisé pour des fins internes et n’est pas destiné à être publié.
Bonjour,
Decret papier publié aujourd’hui.
je viens de passer a PPID
Voici mes dates
REX
PREF 38
Confirmation de l’envoi du dossier de naturalisation le 16/01/2023
Confirmation de dépôt le 14/04/2023
Demandes de compléments reçu le 12/10/2023
Convocation entretien d’assimilation reçu le 13/10/2023
Entretien à la prefecture de Grenoble le 14/11/2023
Demandes de compléments reçu le 13/11/2023
CONTROLE_A_EFFECTUER 26/03/2024
CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC le 09/04/2024
CONTROLE_A_EFFECTUER version 583 - 10/09/2024
CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC - version 609 - 27/11/2024
PRETE_POUR_INSERTION_DECRET - version 626 - 29/11/2024
J’ai une question concernant l’effet collectif. J’ai le tag « _cls »: « IdentiteArretee » sous le nom de mon fils mais aussi le tag « number_of_collective_effects »: 0 à la fin, est-ce normal ? Sera-t-il avec moi dans mon décret ou pensez-vous qu’il y a une erreur ?
Bonjour,
Vous êtes de quel série svp?
Félicitations @rcka !!
Vous serez probablement insérée dans un décret lundi prochain
J’espère que vous trouverez la réponse à votre question d’ici là !
Bonjour
Je suis série 2023X 201XXX
Merci
ça annonce un beau cadeau de Noël
Oui Felicitation, mais là on ne sais pas ce qui se passe avec les décrets car beaucoup des décrets déjà sont en attente de publication
Bonjour,
Je suis passée en « INSEREE_DANS_DECRET »
decret": « id »: 83
Salut
Mon dossier est inseree dans decret le 18/11/2024 mais je n est pas un id decret c normal ?
Bonjour,
Pourquoi je vois plusieurs utilisateurs qui sont bloqués à cette étape depuis des mois (parfois jusqu’à 9 mois) alors que je vois des dossiers les plus récents passer les étapes CAE->PEC->PPID en à peine l’espace d’une semaine?
Les nouveaux dossiers avancent plus vite?
J’aimerais bien avoir une réponse à vous donner. Malheureusement je suis toujours à cette étape déjà pour 4 mois.