Nouveaux dossiers attente_PEC 2024

:partying_face: :partying_face: :partying_face:

Félicitation @Robocop :raised_hands: Je suis vraiment contente de voir que votre dossier évolue dans la bonne direction.

Pour ma part, Je me suis toujours connecté au compte ANEF avec mon numéro étranger donc mon retard n’est pas dû à la même raison.

J’ai eu plusieurs mises à jour sans changement entre le 06/11 et le 08/11 et je croise les doigts pour que ce soit bientôt mon tour.

1 « J'aime »

Merci @rcka ! les MAJ c’est bon signe, ça ne va pas tarder j’espère :crossed_fingers: :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations a toi pour moi c’est bloqué sur « A VÉRIFIER AVANT INSERTION DECRET » DEPUOS 03/09/2024 jusqu’à maintenant 0 mise a jours

1 « J'aime »

Je viens de passer à PRETE_POUR_INSERTION_DECRET et le message d’anomalie a disparu. Ils sont efficaces ce matin, ils se rattrapent bien :smile:

4 « J'aime »

C’est trop bien ça , tu es resté combiende temps en "A VÉRIFIER avant insertion "?

Bonjour,

Inseree dans decret le 08/11 ID 79

Bon courage à tous

2 « J'aime »

A vérifier le 09/11, prête pour insertion aujourd’hui 12/11.

1 « J'aime »

Super nouvelle @Robocop, je suis très content pour toi. Maintenant il ne reste plus qu’attendre !

2 « J'aime »

Bonsoir svp comment dois je faire pour avoir mon numero reze (ministeriel)

Bonjour,

Dernier décret publié est le 73.

Courage

Hello à tous,

Je passe à INSEREE_DANS_DECRET ce matin! Id 81 :partying_face:
J’ai lu qlqs part que c’était les lundi, ça se confirme après une semaine dans PPID.

Bon courage à tous !

3 « J'aime »

Excellente nouvelle, félicitations :partying_face:

J’espère pouvoir également publier de bonnes nouvelles très bientôt :raised_hands:t4: :crossed_fingers:t4: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,

Voici mon REX pour le moment :

• dépot de dossier : 14/03/2022 préfecture Créteil
  • Entretien: 05/09/2022
  • contrôle à affecter: 12/08/2024 (j’ai dû consulter un défenseur des droits pour que mon dossier quitte la préfecture)
  • contrôle à effectuer: 31/10/2024
  • contrôle en attente PEC : 15/11/2024
    J’ai bien la balise “identité arrêtée”
  • à vérifier avant insertion decret : 18/11/2024 à 8h05
    Avec la mention “ anormalie : retour d’enquête CJN non reçu ( je me rappelle pas de la phrase exacte mais c’était quelque chose comme ça)
  • Retour à Contrôle à effectuer : 18/11/2024 à 11h
    Avec cette fois la mention
    Notice agent : “has unread note intern = true”

Vous savez ce que ça veut dire svp ?

Je vous remercie d’avance pour votre réponse

Bonjour,

J’étais dans la même situation la semaine dernière, c’est à dire dans contrôle à effectuer avec une anomalie sur mon numéro étranger et “has unread note intern = true”

Le lendemain l’anomalie a disparu, has unread note intern est pasé à false et je suis passée à PPID dans la foulée.

Le lundi d’après, je suis passée à « INSEREE_DANS_DECRET », donc à mon avis tu n’as rien à craindre à ce stade !

Bonjour,

Je viens effectivement de passer ce matin à PPID, et j’attends le « insérée dans decret »
n’est ce pas c’est après ce passage que nous allons voir apparaître l’ID ?

merci pour votre retour,
le parcours était trop long mais on voit bientôt le bout du tunnel

Tout à fait, c’est au stade « insérée dans decret » que l’id du décret apparaît dans l’API détaillée.
C’est la dernière ligne droite :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Inseree dans decret lundi prochain pour toi et ton id sera 82.

Félicitations

1 « J'aime »

Ou 83, parfois ils sautent d’ID… à vérifier

1 « J'aime »

j’espère
merci pour vos réponses
et bon courage à nous tous,

Ah, vous pensez que l’id 81 est déjà clôturé ?