Numéro ministère

Bonjour,

Aujourd’hui, j’ai contacter la direction nationale d’accès à la nationalité française par mail, ce soir j’ai reçu une réponse, comme quoi mon dossier est ce eux, en attente de contrôle est-ce que c’est une bonne chose, j’angoisse beaucoup.

Merci de votre réponse.

Bonsoir vous êtes de quel.serie svp

2020.cest l’année où votre dossier a été reçu donc cette anne mais le numéro de série cest la semaine où le dossier a été reçu donc cest les trois chiffres juste apre le x
Après le x ya six chiffres pour communiquer votre numéro il faut juste les trois chiffre apre le x

Les trois chiffres après le X c’est 010.

D’accord vous ete de la série 10
Il est déjà chez scec votre dossier ?!!

Je ne sais pas encore, c’est sdanf, qui m’ont répondu, je pense pas.

Ah oui je viens de voir cest bien sdanf oui cest un bon signe vous avez déjà l’avis favorable de la préfecture
Votre dossier a été reçu la premier semaine de mois de mars ( semaine 10)

Ah d’accord merci pour l’information, comment saviez vous , je m’y connais pas trop.

Les trois chiffres apre le x cest le numéro de série. Qui veut dire la semaine où le dossier a été reçu chez sdanf et les trois dernier chiffres cest votre numéro personnel à ne pas communiquer biensur
2020 cest l’année où votre dossier a été reçu aussi
Semaine 10 dans le calendrier cest la premier semaine de mois de mars voila j’espère je vous ai bien expliquer

Bonjour
Je vous invite à demander les renseignements au forum 1. Vous y trouverez toutes les réponses ainsi que des REX pour comprendre la procédure :slight_smile:

Merci beaucoup c’est plus clair pour moi.

Avec plaisir et bon courage pour la.suite

Merci, j’en aurais besoin pour la suite :pray:

Bonsoir @Kady et @Yara2008
Il est inutile d’ouvrir un nouveau sujet je vous invite tous les deux à rejoindre le FORUM 1
Je vous remercie par avance
Bonne soirée