Aujourd’hui, j’ai contacter la direction nationale d’accès à la nationalité française par mail, ce soir j’ai reçu une réponse, comme quoi mon dossier est ce eux, en attente de contrôle est-ce que c’est une bonne chose, j’angoisse beaucoup.
2020.cest l’année où votre dossier a été reçu donc cette anne mais le numéro de série cest la semaine où le dossier a été reçu donc cest les trois chiffres juste apre le x
Après le x ya six chiffres pour communiquer votre numéro il faut juste les trois chiffre apre le x
Ah oui je viens de voir cest bien sdanf oui cest un bon signe vous avez déjà l’avis favorable de la préfecture
Votre dossier a été reçu la premier semaine de mois de mars ( semaine 10)
Les trois chiffres apre le x cest le numéro de série. Qui veut dire la semaine où le dossier a été reçu chez sdanf et les trois dernier chiffres cest votre numéro personnel à ne pas communiquer biensur
2020 cest l’année où votre dossier a été reçu aussi
Semaine 10 dans le calendrier cest la premier semaine de mois de mars voila j’espère je vous ai bien expliquer
Bonsoir @Kady et @Yara2008
Il est inutile d’ouvrir un nouveau sujet je vous invite tous les deux à rejoindre le FORUM 1
Je vous remercie par avance
Bonne soirée
Pour nous contacter: contact.easytrangers@gmail.com