numéro ministériel

Bonjour les amis
Jai reçu ce numéro 2015dx015xxx
Quelqu’un peut il m’expliquer c’est quoi la série
Un grand merci

@yuva12 normalement c’est la série 15

J’enchaîne avec une autre question. C’est quoi la série qui est treitee actuellement ? Thanks

C’est le numéro que tu as eu sur le récépissé de ta demande de naturalisation où c’est le numéro REZE ?

Bonjour
Au fait j’ai eu l’entretien et le dépôt le même jour (sept2015) il m’ont remis un résep .
Comme Reze ne répond plus, j’ai envoyé un mail à sous préfecture pour avoir mon numéro ministériel ils m’ont communiquer celui là (s p de torcy )demande par mariage
Cordialement

1 « J'aime »

SALAM j’ai écrit un message au scec en demandant me numéro ministérielle et dans peut de temps je l’ai reçu j’avoue j’ai rien pigé 2016DX0019XX JE sait de quelle série je dépend et la quelle et traité en ce moment

merci de vos réponses .

Bonjour Ranoun2005
Est ce que vous pouvais me dire le numéro de la série qu’il traite en ce moment svp
comment tu sais dans quelle série tu dépend ?

merci cordialement .

JUSTEMENT sait que je cherche moi aussi

Voir le post rése série après série du forum pour avoir toutes les infos de suivi des séries traitées

Ils ont sont à la série 35 en ce moment

Bonjour She83

Comment peut-on savoir de quelle série je dépend svp ?

Il faut savoir votre numéro ministériel c’est à dire le numéro reze
Les trois chiffres après le X indiquent le numéro de série

J’espère vous avoir aide

Bonjour She83

D’accord si j ai bien compris je dépend de la série 02 , vu que mon numéro Rezé 2016DX002xxx ?
la série 35 concerne les récépissés de octobre 2015 ou novembre 2015 ou décembre 2015 svp ?
je vous remercie pour votre aide :wink:

Oui voilà les séries qui sont traités en ce moment sont les séries de 2015.
Ils ont sont à peu prés à la série 35, en sachant qu’il y aurait 48 séries cette année d’après les informations du forum.

Donc il y a encore environ 14 série à traitées avant la tienne ^^ ( avec un traitement moyen d’une serie par semaine, pour te faire une idée de quand arrivera ton tour )

C’est bien le numéro ministériel que t’as et non le numéro qui figure sur ton récépissé de dépôt de demande de naturalisation ? parce que ça c’est juste le numéro de dossier préfectorale.

Oui oui c’est le numéro Rezé , série 35 (2015) mais sur quelle mois : octobre / novembre / décembre ? je vous remercie :wink:

Je comprends pas votre question
Comment ca sur quel mois ?

je veux dire la série 35 sa concerne les récépissés de quelle mois ? :wink:

1 « J'aime »

Vous voulez dire quand est ce qu’ils ont eu l’entretien avec remise du recepissé ?
Si c’est le cas, cela est variabe d’une prefecture à l’autre, on ne peut pas le determiner avec le numero reze. On sait juste que c’est l’année 2015.

aaaaaa D’accord très bien je vous remercie :wink:

Bonjour RANOUN2005

Est ce que vous pv me dire quand vous a eu votre récépissé svp ? le mois de octobre ou novembre ou décembre .

BONJOUR YAS 76
moi le rdv octobre 2015 à la préfecture du 31 ,
et je comprends pas il mont basculé sur la première série de 2016