SCEC le 11/02 vers 12h50
SDANF 2 AVAID la nuit du vendredi 13 au 14/02 vers minuit.
C’est quoi le statut avaid svp ?
C’est : “A_VERIFIER_AVANT_INSERTION_DECRET”
Avaid = a verifier avant insertion decret
merci pour ton message on espère que ce blocage ne se reproduira plus car ça engendré trop de désordre
Malheureusement j’ai pas encore bougé, j’suis toujours bloquée au SCEC depuis le 21/01 avec 2 MAJ à 23h. ça va y faire bientôt un mois pour moi, j’espère vraiment que ça bougera d’ici là semaine pro. Fin, j’ai plus trop d’espoir car je dis ça chaque semaine et ça n’a pas encore avancé donc. Mais franchement JPP ! ![]()
Moi aussi… j’y suis depuis le 15 janvier , sans mise à jour.
Depuis le 19 janvier sans maj et ça bouge pas, pas la peine d’ajouter mon avis par rapport a ça. Ça sera que de negatif et on en a pas besoin d’émotions negatifs en ce moment.
Je suis également du 21/01 par contre sans aucune MAJ à 23H et je pense vraiment qu’il faut pas paniquer vu le problème qui était confirmé la semaine dernière au SCEC et qui a été résolu le 11/02. La semaine prochaine ne serai sûrement pas comme celle passée ! gardons un peu de positivité et d’espoir ..
Peut-être pas un ajournement. As-tu eu, après l’envoi du complément, le statut « attente retour hiérarchique » ?
SCEC depuis le 28/01
MàJ hier 15/01 à 23h38
Comment faire pour avoir son numéro d’ID ? Et où en sommes-nous des numéros d’ID pour être naturalisé ?
Il faut quand meme qu’on commence a regarder les patterns, pour les dossiers en periode de blocage
Les sans majs doivent s’inquiéter et doivent penser a prendre action au lieu de seulement espérer que ça se debloque tout seul.
Hello pareil que toi
SCEC 20/01 avec maj le jour-même
MAJ 15/02 23h30
Je ne comprends pas ce besoin de créer la psychose chez les demandeurs dont les dossiers sont sans MAJ en fait . il y a des personnes qui ont des dossiers papiers qui ne peuvent même pas voir l’avancement des dossiers et les soit disantes MAJ révélatrices … il y a des gens qui sont au SCEC depuis 7-8 mois avec Maj hebdo ou quotidienne . La réalité c’est que nous ne connaissons pas la mécanique de traitement des dossiers au SCEC .ça peut être la priorité , ça peut être l’agent , ça peut être la préfecture d’origine , ça peut être la série . on en sait rien ! il faut juste patienter en fait .
Bonjour à tous,
Effectivement, les sans MAJ ça bouge pas du tt alors que les dossiers avec passages plus récents à SCEC continuent leur chemin vers SDANF 2 ça fait déjà1 mois pour les plus anciens (depuis 14/01) et ça risque d’y rester des mois…t’as raison @caejanv09 il faut pas rester à « espérer » chaque ǰour, chaque semaine, chaque mois…que ce soit notre tour…alors que le temps passe, et y’a clairement un dysfonctionnement !!! Faut se mettre en action !! On aurait au moins essayés.
Pourriez-vous indiquer si cette adresse mail est foncionnelle ? Et si qlq1 a déjà réussi à avoir une réponse des agents SCEC via celle-ci ???
Bonjour ,
Y’a le ID 147 qui vient d’apparaître félicitations pour les concernés j’espère que cv se débloquer pour le reste.
Voici ma vision :
La plupart des dossier avec des maj ont eux des mise a jours hier à 23 h donc sûrement ce soir à minuit passage en ppid peut être avec d’autre dossier sans mise a jours aussi.
La plupart des dossier qui était en ppid sont inséré dans id 147 ils ont besoins d’autre dossier j’espère que cv bouger bon courage à toutes et à tous.
C’est quoi ton parcours, situation actuelle ?
Bonjour,
Êtes-vous sûr qu’il a été publié ? J’ai créé un thread pour faire le suivi mais à ma connaissance il n’a pas encore été publié, en tout cas je ne le vois pas sur le site officiel de LegiFrance.
Il n’a pas été publié, c’est juste que des gens y ont été inséré, ce qui ne c’était pas produit depuis un moment.
Ah c’est bien ce que je pensais, merci