Passage SCEC - Juin 2026

Mais je comprends pas comment ils traitent les dossiers. Moi je suis CAA du 09/07… je susi toujours en CAE

Caa 16/06/2025

Cae 09/06/2026

Scec 03/07/2026 vers 10h CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC

Pas de demande de complément de la sdanf?

De mon côté, si tous les contrats de travail, plus trois fiches de paie et les deux derniers avis d’imposition.

1 « J'aime »

Bonjour la sdanf vous a demandé des compléments ?

Vous n’aviez pas apporté tout à ça à l’entretien en complément ?

Oui, SDANF ma demande, ça non. J’ai déposé en 2024 et donc ils ont demandé les nouveaux documents puisque j’avais déposé avec un TDS de 2024 et les autres documents aussi, donc ils voulaient les nouveaux.

Pouvez-vous m’indiquer à quelle adresse e-mail vous avez envoyé votre demande à la SCEC ?

Non, on m’a rien demandé… j’ai même pas eu de mail ou notif de leur part

avez vous eu un retour depuis ?

Passage SCEC 22/6, rien de nouveau pour le moment.
Je suis marié et je n’ai pas reçu de demande d’acte de naissance de ma conjointe. Est ce normal ?

svp est ce que l’acte de naissance de conjoint doit etre récent ? j’ai un acte étranger de ma conjointe qui date de 2023

svp est ce que l’acte de naissance de conjoint doit etre récent ? j’ai un acte étranger de ma conjointe qui date de 2023

Ne vous inquiéter pas envoyé celui de 2023, j’ai déjà envoyé celui de ma femme et je suis à IDD

1 « J'aime »

De 2023 mais il faut EC7 comme celui vous avez déposé la première fois

1 « J'aime »

Apparemment non, j’en ai envoyé un datant de 2016.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’aurais une question, s’il vous plaît.

Le SCEC traite-t-il les dossiers selon un ordre chronologique ? Si oui, pourriez-vous m’indiquer quelle date de dépôt est en cours de traitement aujourd’hui ?

Pour information, je me suis rendu au SCEC le 2 juillet à 10 h.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement,

Non, y’a pas vraiment d’ordre, des gens passent un jour, d’autres plusieurs mois

1 « J'aime »

Bonjour, des nouvelles svp, passage SCEC 22/06 aussi et rien depuis (aucune mise à jour)

Bonjour, je suis passé en statut CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC 18/06/2026 à 11:38. Depuis aucun changement.