Pour tous ceux qui attendent la sortie des décrets ID60-61-62

Je n’ai pas gardé les dates des etapes mais je pense avoir passé 10-15 jours dans l’etape PEC.
Je suis dans la serie 2022X216—. Je n’avais pas eu de retour depuis le depot en mai 2022 mais toute les autres etapes se sont vites enchainées depuis mon entretien en mai 2024.

1 « J'aime »

Bonjour.je comprends pas pourquoi tu me donne ce pavé d information que jai pas demander surtout lol.

Bonjour gab12,

Je voulais dire que c’est dans la rubrique naturalisation même si c’est un retrait de naturalisation. Donc que les personnels de ce service sont rentrés de vacances. Ce soir on devrait voir un décret ou deux.

L’ID63 se remplit déjà.

Patience et tout arrivera. :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah excuse moi je tenais juste à partager une information cruciale, mais autant pour moi.

1 « J'aime »

Hello @gab12, vous étiez en PEC depuis quand ? J’essaie d’avoir une idée par rapport aux dossiers traités en ce moment. Merci.

Espérons que ça soit deux décrets d’un coup ! :crossed_fingers:t3:

3 « J'aime »

Le JO 200 du 23 aout 2024 est sorti avec 877 naturalisations !

Je ne sais pas comment on reconnait son ID mais félicitations si vous en faites partie :tada:

(Il faut utiliser le deuxieme bouton « Extrait du Journal officiel contenant des informations nominatives »)

1 « J'aime »

Enfin naturalisé. Dieu soit loué.
J’ai vu mon nom. Id 62.
Merci à tous pour le soutien. Bon courage à ceux qui continuent d’attendre. ça ne va pas tarder.

4 « J'aime »

Bonsoir,
Voilà, c’est fini. Mon épouse est française.
ID62 sorti.
Bonne attente à tous.

8 « J'aime »

Merci crowbar pour le partage du lien.

2 « J'aime »

C’est fini merci tout le monde @Claude @Poolochon @Jonas86 merci pour votre soutien :heart::heart::heart::heart:

2 « J'aime »

des gens de l’id 60 naturalisé ?

Félicitations a elle la boucle est boucler​:innocent::innocent:

Non il est pas encor sorti le id60 ce soir c’était le id62

ça peut arriver ! c’est curieux non ?

Non, j’espère que ce sera pas comme le 53…

Je pensais voir 2 decrets ce soir le id60 et id62 mais non ôn doit attendre encor un peu il y a aucune logique j’espère juste qui fera pas le coup du id53 mdr

c’est horrible cette attente ! dégouté !

1 « J'aime »

Félicitations pour celles et ceux de l id 62.

Il est fort probable que l’Id 63 soit le prochain avant l id60. D ici la fin de semaine ou semaine prochaine

3 « J'aime »

Naturalisé également !!! Bon courage à toutes et à tous !! Un grand merci à votre soutien, votre tour viendra

1 « J'aime »