Pour tous ceux qui attendent la sortie des décrets ID60-61-62

Félicitations à tous les nouveaux naturalisés ! :partying_face:

2 « J'aime »

Français aussi. Félicitations à tous !!

Bonjour,
Pourquoi ils ont sauté les décrets 60 et 61 il y a un problème je ne comprends pas pourquoi ce n’ai pas dans l’orde est ce que le prochain sera le décret 60 ou il ne sortira jamais s’il vous plait répondez moi je suis vraiment très stressé merci.

Bonjour @Beliz

Nous ne pouvons pas répondre au "pourquoi " les ID 60 et 61 ne sont pas publiés.

Le fait que les décrets ne soient pas publiés dans l’ordre des ID n’est pas chose nouvelle. Ne vous en faites pas, des ID peuvent être en attente plus longtemps que d’autres.
L’ID 60 ainsi que le 61 seront bien publiés (un jour!!)

Bon courage à vous!

PS: il semble qu’il n’y ait pas d’ID61***

moi j’attends le décret 63 mais comment vous avez su que celui publié hier est le 62 ?

comment connait-on l’id du decret publié ?

Bonjour @Am_ine

Comme expliqué y a quelques temps, l’ID sur l’API n’est pas marqué sur le décret. Mais il faut faire un recoupement entre les usagers du forum et leur ID avec le décret publié.

Si vous êtes ID63 et que votre nom est sur un décret publié, il s’agit dans ce cas de l’ID63…

1 « J'aime »

Il est probable que nous ayons un autre décret d ici la fin de la semaine. Je parierai sur l’id 63 avant la 60. Juste un pressentiment.

J’espere pas vraiment sauter 2 decret deja pour ceux qui attendent depuis des semaines ca se fait pas et en plus si la le prochain encore c’est pas le 60 mais c’est vraiment ridicule

Selon les Rex, c’est généralement le cas. Lorsque la suite de publication en ordre des décrets n est pas suivi, le décret sauté arrive aprés 2 à 3 décrets avant sa publication. Les décrets en retard selon les REX sont dûs à des corrections avant retransmission au cabinet du ministre de l intérieur pour vérification et signature retardant sa publication.

1 « J'aime »

Bonjour,
je suis ID62 et mon nom est dans le journal officiel de cette nuit.
inséré depuis le 5/08/24

4 « J'aime »

Le JO 201 du 24 aout 2024 est sorti avec 1045 naturalisations !

Il s’agit peut-être du decret ID 60 ou 63. En tout cas ce n’est pas le 64 :smiling_face_with_tear:.
Félicitations aux nouveaux français :tada:

C’est le 60, j y suis! :partying_face: :partying_face: Félicitations aux nouveaux français !

5 « J'aime »

A votre avis c’est pour quand l’ID 63?

Cette semaine normalement. En tout cas c’est le prochain car 60 et 62 déjà publiés.

Avec la nomination du nouveau gouvernement il est possible que ça soit retardé. Si macron nomme un premier ministre aujourd’hui y a t il des chances que ça soit reporté ultérieurement car le ministre de l intérieur est démissionnaire ?

Bonjour à tous,

Petit renseignement, vous êtes restés longtemps en attente PEC?

D’avance merci et bon courage!

@Max10 non je pense pas qu’ils retardent les publications des décrets à cause des changements de ministres… la fonction publique devrait fonctionner normalement. si il y’a retard c’est plus par rapport aux congés d’août, mais on constate un retour à la normale avec les publications des id 60 61 et 62

2 « J'aime »

Bonne nouvelle alors. Nous aurons probablement la publication de l id 63 cette semaine si tout se passe bien

Le JO 204 du 28 aout 2024 est sorti avec 680 naturalisations !

Je pense qu’Il s’agit du decret ID 63. Félicitations aux nouveaux français :tada:

2 « J'aime »