Préfecture de Meurthe et Moselle - Nancy (54)(88)(57)55)

salut @Emmy te as sur nancy aussi

Bonjour, oui j’ai passé l’entretien à Nancy.

1 « J'aime »

J’ai passé mon entretien avec l’agent CRC.

1 « J'aime »

Oui tu vois, tu as tellement et longtemps hésité à cause de ces trucs aux impôts … pfff, tu aurais pu déposer et compléter le reste à ton entretien, moi c’est ce que j’ai fait ils m’avaient envoyé une convocation avec la liste des pièces à compléter :frowning:

Pas grave, c’est pour bientôt ton entretien !

2 « J'aime »

C’est encore tôt pour parler de JO je trouve :joy:

2 « J'aime »

salut @Emma57 merci pour ton retour tes convoque avec combien de mois une foi le dossier arrive sur nancy parc que moi dossier arrive que 24 juillet le 4 aout visite du gendarmerie entretien sur ma demande de naturalisation justement vous été pas convoque par le police vous !!

salut @Koiss54
ta déposer sur nancy je vais partager les initiales des agents qui passe les entretiens au niveau de Nancy si tu peux nous dire avec quelle agent ta passer votre entretien merci
-1 AGENT- VAM -2 AGENT- SAB. -3 AGENT- DUS -4 AGENT- CRC
5-AGENT- BAS. -6 AGENT- CCP

salut @NMAD54 ( agent ola )
ta déposer sur nancy je vais partager les initiales des agents qui passe les entretiens au niveau de Nancy si tu peux nous dire avec quelle agent ta passer votre entretien merci
-1 AGENT- VAM -2 AGENT- SAB. -3 AGENT- DUS -4 AGENT- CRC
5-AGENT- BAS. -6 AGENT- CCP

salut @Elax
ta déposer sur nancy je vais partager les initiales des agents qui passe les entretiens au niveau de Nancy si tu peux nous dire avec quelle agent ta passer votre entretien merci
-1 AGENT- VAM -2 AGENT- SAB. -3 AGENT- DUS -4 AGENT- CRC
5-AGENT- BAS. -6 AGENT- CCP

1 « J'aime »

Bonjour , mon agent était BAS
Une dame très sympa

1 « J'aime »

salut @Emmy donc pour vous si bon tes déjà naturalise ta déja contacte le ministre parc que par mariage si rapide @Elax merci pour votre rex

Merci KAMEL88 pour ta disponibilité
J’ai déjà envoyé un mail mail au Reze, ils m’ont envoyé le numéro de ministériel mais pas de réponse sur l’avancement de mon dossier !!!

1 « J'aime »

re par mariage si un numéro special puisque une déclaration généralement si rapide bonne chance

Bonsoir kamel
C’est l’agent SAB très gentil , question basique et il a essayé de m’aider au maximum sur les reponses aux questions en Reformulant certaines réponses avec un style assez administrative et précis
Bonne soiree
Karim

1 « J'aime »

J’ai trouvé le mien aussi sympa.
Je pense tout le monde est d’accord dessus. Je lui ai demandé à la fin si c’était bien. Il m’a dit c’est pas mal 2fois

salut @AMGkarim merci d’avoir répondu a ma question jesper que votre dossier et sur la bon voie puisque le dossier déjà chez le ministre depuis octobre 2019 alors tes sais tes de quelle série !! je vous dit patience bonne courage

Coucou tout le monde :slight_smile:

L’entretien c’est très bien passé, questions basique comme : ce que j’ai retenu de la chartes des droits et devoirs et ce que c’étais la laïcité. Reste plus qu’à attendre maintenant, ça prend plusieurs mois pour que le dossier ailles chez REZE ? J’ai l’impression que j’ai déjà sur un numéro ministral vu le papier qu’elle ma donnée, mais je ne comprend pas, je croyais que le numéro on l’obtenais que quand le dossier part au ministère ?

2 « J'aime »

salut cher ami ta reçu un numéro dossier en pref ex 2020P5401xxxx ok

Bonjour @Nancy20X26
ce numero n’est pas un numero ministériel :slight_smile:

UN numero ministeriel il ya soit 0 ou bien 1 (en cas de recours) apres le 2020X
JAMAIS LE NUMERO 3

2 « J'aime »

alors si change mnt il ton dossier directe numéro reze possible tes de la chance toi lol :yum: :yum: :sweat_smile: :grin: parc 2020X303 pour moi si un numéro reze
numéro pref 2020P5401X123456

1 « J'aime »