Bonsoir,
C’est quoi les délais dans la préfecture de nice pr naturalisation par decret
Merci
Bonsoir,
C’est quoi les délais dans la préfecture de nice pr naturalisation par decret
Merci
Bonjour,
Les délais sont très longs à Nice. Pour avoir une idée, il y a un mois ils traitaient les dossiers reçus en juin 2019…
Je t’invite à rejoindre ce fil de discussion dédié à la plateforme Nice et Var : Naturalisation par Décret : Plateforme Nice (06) et Var (83) - Naturalisation Par Décret - Démarches administratives pour les étrangers en France (easytrangers.com)
Bonne journée et bon courage dans tes démarches
Bonsoir,
Eben,
Vous avez deja fait l’entretien ?
Bonjour,
Non, et vu les délais, j’en suis loin
Si ça peut t’aider j’ai déposé mon dossier en 2021 il vient de me convoquer que maintenant en juillet 2024. Donc 3 ans après
Merci pr tn retour,
Tu as eu comme étape avant ta convocation
Instruction en cours ,
Rapport … null
Que veut dire null ?
Mon parcours rien d’exceptionnel
J’ai déposé mon dossier par courrier en juin 2021 puis j’ai reçu la certification de dépôt avec mon numéro de dossier puis rien . Jusqu’à mois dernier (juin 2024), j’ai reçu en appel de la préfecture comme quoi je vais être convoqué pour l’entretien d’assimilation. J’ai passé l’entretien hier
Maintenant je dois envoyé 2 documents en plus qu’il avait oublié de me demander et attendre l’entretien à la police
La préfecture de Nice ils sont super en retard. Ils traitent les dossiers de juin/juillet 2021 en ce moment
Ok merci pr tn retour
L’entretien de police n’est pas obligatoire d’après ce que j’ai entendu
T’avais déposé en ligne ?