Les 5 derniers présidents, combien l’île et vilaine à de départements, quelle rive passe en Bretagne, que sont les droits des hommes, les couleurs du drapeau de France, combien y’a t-il eu de guerres et leur dates
etc…
Département Bretagne * je me suis trompée en écrivant je voulais dire Département de Bretagne et non de l’île et vilaine, ils demandent aussi des questions par rapports au fêtes, les acteurs/chanteurs/se françaises qu’on connaît. Il n’y avait pas de questions vraiment compliqué juste quelque base.
Merci pour votre retour et bon courage pour la suite
Bonjour Kadeos
Avez vous reçu un mail à la part de SDANF?
Bonjour Ptm35,
Non toujours pas de mail de la part de la SDANF, mais j’ai écrit à la préfecture pour le demander si mon dossier est toujours chez eux, ou transmis à la SDANF (j’ai écris 1mois après l’entretien à la préfecture). Ils m’ont répondu que mon dossier est recevable, qu’il est toujours en instruction chez eux, et qu’ils attendent un document en interne, après cela il sera transmis à la SDANF. Je pense que je vais réécrire un mail à la préfecture vers le 28 février pour poser la même question (si je n’ai pas encore reçu le mail de la SDANF). Et toi tu l’as reçu ?
Merci pour votre réponse
Non toujours pas reçu
Aujourd’hui j’ai envoyé mail a la préfecture.
Bonjour Ptm35,
tu as reçu la réponse de la préfecture ?
Bonjour,
"Nous attendons un document en interne. Une fois ce document réceptionné, votre dossier partira pour décision à la SDANF.
Cordialement,"
Voilà la réponse
Je ne sais même pas ce que ça veut dire(((
Tu as quand même eu ton entretien en septembre, c’est très long !
Mais c’est bon signe leur réponse. Il faut juste être patient.
Oui, début septembre (
Je suis tellement stressé à ce sujet
J’espère que tout va bien.
Avez-vous des nouvelles?
Bonsoir à tous! personne n’a de nouvelles ? J’ai une question si je démissionne après l’entretien (je veux trouver autre chose, où ça rapporte un peu plus), dois-je le dire quelque part ? quelqu’un sait?
tu n’as toujours pas de nouvelles ?
Bonsoir, non toujours pas de nouvelles, je vais réécrire à la préfecture vers le 27 février si je n’ai pas de nouvelles d’ici là. Et toi ?
Rien du tout ( déjà 5 mois. C’est très très long
tu n’as toujours pas de nouvelles ?
Je suis tout pareil. Cela fait 6 mois depuis l’entretien en préfecture. aujourd’hui la préfecture m’a dit que ce sont :
Votre dossier est toujours en cours d’instruction.
Bonjour Ptm35, est-ce que tu as du nouveau ?
moi j’ai reçu le mail qui me dit que ma demande a été transféré à la SDAnf avec mon numéro ministériel et qu’une décision sera prise dans un délai moyen de 6 mois.
Regarde bien dans tes spams si tu n’as rien, j’ai failli le zappé parce que l’adresse d’envoi était emailing@emailing.maileva.com
voilà
La même chose pour moi , mon numéro REZE c’est le 2023x003
Félicitations !!! Je suis très content
j’ai reçu hier un courrier recommandé de la préfecture au bout de 7 mois avec la décision de ajournée mon dossier de 2 ans car mes revenus sont faibles. Je reçois smik. avant cela, je leur ai demandé, ils m’ont dit que le dossier était prêt à être envoyé au ministère, et voilà qu’une telle lettre est arrivée. Je suis un peu contrarié. eh bien, cela signifie que ce n’est pas encore mon heure))