Prefecture rennes 35 - decret

Les 5 derniers présidents, combien l’île et vilaine à de départements, quelle rive passe en Bretagne, que sont les droits des hommes, les couleurs du drapeau de France, combien y’a t-il eu de guerres et leur dates
etc…

1 « J'aime »

Département Bretagne * je me suis trompée en écrivant je voulais dire Département de Bretagne et non de l’île et vilaine, ils demandent aussi des questions par rapports au fêtes, les acteurs/chanteurs/se françaises qu’on connaît. Il n’y avait pas de questions vraiment compliqué juste quelque base.

1 « J'aime »

Merci pour votre retour et bon courage pour la suite :slight_smile:

Bonjour Kadeos
Avez vous reçu un mail à la part de SDANF?

Bonjour Ptm35,

Non toujours pas de mail de la part de la SDANF, mais j’ai écrit à la préfecture pour le demander si mon dossier est toujours chez eux, ou transmis à la SDANF (j’ai écris 1mois après l’entretien à la préfecture). Ils m’ont répondu que mon dossier est recevable, qu’il est toujours en instruction chez eux, et qu’ils attendent un document en interne, après cela il sera transmis à la SDANF. Je pense que je vais réécrire un mail à la préfecture vers le 28 février pour poser la même question (si je n’ai pas encore reçu le mail de la SDANF). Et toi tu l’as reçu ?

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse
Non toujours pas reçu
Aujourd’hui j’ai envoyé mail a la préfecture.

Bonjour Ptm35,

tu as reçu la réponse de la préfecture ?

Bonjour,

"Nous attendons un document en inter­ne. Une fois ce docu­ment réceptionné, votre dossier part­ira pour décision à la SDANF.

Cordialement,"
Voilà la réponse

Je ne sais même pas ce que ça veut dire(((

Tu as quand même eu ton entretien en septembre, c’est très long !

Mais c’est bon signe leur réponse. Il faut juste être patient.

Oui, début septembre (
Je suis tellement stressé à ce sujet
J’espère que tout va bien.
Avez-vous des nouvelles?

Bonsoir à tous! personne n’a de nouvelles ? J’ai une question si je démissionne après l’entretien (je veux trouver autre chose, où ça rapporte un peu plus), dois-je le dire quelque part ? quelqu’un sait?

tu n’as toujours pas de nouvelles ?

Bonsoir, non toujours pas de nouvelles, je vais réécrire à la préfecture vers le 27 février si je n’ai pas de nouvelles d’ici là. Et toi ?

Rien du tout ( déjà 5 mois. C’est très très long

tu n’as toujours pas de nouvelles ?

Je suis tout pareil. Cela fait 6 mois depuis l’entretien en préfecture. aujourd’hui la préfecture m’a dit que ce sont :
Votre dossier est toujours en cours d’instruction.

Bonjour Ptm35, est-ce que tu as du nouveau ?
moi j’ai reçu le mail qui me dit que ma demande a été transféré à la SDAnf avec mon numéro ministériel et qu’une décision sera prise dans un délai moyen de 6 mois.

Regarde bien dans tes spams si tu n’as rien, j’ai failli le zappé parce que l’adresse d’envoi était emailing@emailing.maileva.com

voilà

La même chose pour moi , mon numéro REZE c’est le 2023x003

Félicitations !!! Je suis très content

j’ai reçu hier un courrier recommandé de la préfecture au bout de 7 mois avec la décision de ajournée mon dossier de 2 ans car mes revenus sont faibles. Je reçois smik. avant cela, je leur ai demandé, ils m’ont dit que le dossier était prêt à être envoyé au ministère, et voilà qu’une telle lettre est arrivée. Je suis un peu contrarié. eh bien, cela signifie que ce n’est pas encore mon heure))