Bon courage !!!
Félicitations !!! Je suis très contente
Je suis vraiment triste pour toi , ne lâches pas d’affaire il te reste les recours.
Bon courage à toi
Merci beaucoup !!! J’ai le temps jusqu’au 3 juin pour recours. On va voir ((
oh je suis désolé, bon courage, essaie de te renseigner aussi sur le forum, peut-être qu’il y a des gens qui ont eu le même cas.
Moi c’est 2023X008. j’espère qu’ils sont plus rapide qu’à la préfecture.
Bonjour,
Savez-vous à quelle série appartiennent les emails du SDANF reçus fin novembre 2022 ?
J’ai envoyé quelques e-mails à différentes adresses SDANF demandant mon numéro de ministère mais ils ne répondent pas.
Je n’ai que le numéro de la préfecture (2019P3501X…), mais ça ne sert à rien.
Merci.
Bonjour,
Y-en-a ici qui ont déposé à Rennes en 2021 (par décret, sans attestation Shiappa) et qui ont déjà passé l’entretien d’assimilation?
Merci.
Bonjour, pour ceux qui ont passé l’entretien à la préfecture de Rennes début 2023 (Janvier, Février, Mars et Avril), avez-vous reçu un e-mail de la SDANF ?
Bonjour @mak35 Est ce que t’as reçu de nouvelles ?
Est-ce que tu peux nous faire un REX ?
Merci d’avance.
Hello all,
Rex :
-Dossier envoyé début juillet 2019 (en papier à la préfecture de Rennes)
-Août 2022 : courrier préfecture pour mise à jour du dossier (ils m’ont demandé la quasi totalité des documents)
-Le 24 octobre : entretien d’assimilation
-Le 07 novembre : mail SDANF réception dossier.
-Fin février : courrier SDANF pour complément de dossier (certificats de scolarité de mes enfants), ils ont reçu les documents demandés mi-mars(envoyés en recommandé avec AR).
Et depuis je n’ai pas de nouvelles !
Je vérifie les JO à chaque fois mais je n’ai pas vu mon nom, je connais mon numéro ministériel : 2022X027XXX .
J’ai vu pas mal de personnes de ma série 27 dans les jo, mais pas moi lol.
Bon courage (attente !) à tous
Hello,
Non, toujours pas de nouvelles
Bonne journée
oui j’ai reçu un mail le disant que le dossier a été transféré à la SDANF et précisant mon numero ministreriel, et toi ?
D’accord moi j’ai rien recu à ce jour
Bonjour les amis,
Des nouvelles de votre côté ?
Le 7 juin prochain, mon dossier fêtera ses 7 mois chez SDANF et je n’ai toujours pas vu mon nom dans un décret.
Bien à vous
Toujours pas de nouvelles , ça fait seulement 4 mois que mon dossier est à la Sdanf, donc j’ai encore le temps alors
@mak35 Combien de temps as-tu attendu entre ton entretien à la préfecture et la réception du mail SDANF ?
Bonjour,
J’ai passé mon entretien le 24 octobre 2022 et j’ai reçu le mail de SDANF le 07 novembre
Bien à vous