Bonjour à tous !
Quelqu’un pourrait me dire combien de temps le dossier reste entre
« PRETE_POUR_INSERTION_DECRET » et apparition dans le JO ?
Demande faite par décret
Merci d’avance
Bonjour à tous !
Quelqu’un pourrait me dire combien de temps le dossier reste entre
« PRETE_POUR_INSERTION_DECRET » et apparition dans le JO ?
Demande faite par décret
Merci d’avance
3 jours pour passer a inséré dans décret et 3 semaines par la suite pour le jo
Slt ,
Aide moi svp j’ai fait ma demande de naturalisation par décret au moi de mars 2023,
Et j’ai passe l’entretien au commissariat le 12 septembre 2024 donc c’est jeudi , est la suite dans combien du temps
Voici mon numéro 2023X227XXX .
MERCI
Ça y est ! Je suis passé à insérée dans décret. Je suis trop content
Bonjour moi aussi je suis passée à insertion decret 70. Reste juste à attendre la publication du JO
Par contre moi, j’ai tout simplement ´´INSEREE_DANS_DECRET" je n’ai pas de numéro. Est-il normal ?
Il faut descendre plus bas tu verras ou c’est marqué id 70 on doit être dans le même decret
Félicitation !
Je suis un peu dans le même cas, je suis passée aujourd’hui à prêt pour insertion dans le decrêt, tu nous fais un retour stp sur publication JO et et puis la suite.
Bonne journnée.
Non j’ai vérifiée, il en a pas.
Voici ce qui est noté : {« dossier »: {« id »: 29****, « numero_national »: « 2023X ", « statut »: « INSEREE_DANS_DECRET », « date_statut »: « 2024-09-16T06:05:01.585000+00:00 », « numero_timbre »: "2268943* »}}
Merci
Je vous tiens au courant de la suite
Utilises ce lien là https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/xxxxx avec le numéro de ton dossier sur les x
Effectivement, je suis décret 70.
J’ai fait comme vous m’avez indiqué.
Apparemment, il faut attendre au moins 4 semaines.
Tenez-moi au courant svp, s’il y a du nouveau de votre côté.
Pourrions-nous échanger nos e-mail ? Si vous voulez.
Hello,
Vous êtes passé à Insérer dans décret dans combien de jours svp après l’étape prête pour insertion dans décret.
Quelle est la suite avant parution de votre nom au JO.
Je suis passé à l’étape insérée dans le décret au bout de 3 jours. Et après ça, il faut attendre l’apparition dans JO. Ça fait 20 jours que j’attends mon nom n’est pas encore sorti dans le JO.