Que faites vous en ces temps de confinement?

Moi je refais le One Piece

3 « J'aime »

Moi c’est télétravail en pyjamas et grignotage :yum: :sweat_smile: :smiley:

3 « J'aime »

Rassure toi @Missllolita, je suis aussi en teletravail pendant la journée :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Télétravail la journée et connexion sur le forum le soir :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bonsoir la famille
Moi j’ai arrêté en même temps que les élèves. J’écoute de la musique je jette un coup d’oeil au forum et le soir je fais du jogging seul.

5 « J'aime »

Je perds mon temps sur Twitter :frowning: sinon je m’occupe du bébé

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Pendant ce temps, les anglais be like =>

2 « J'aime »

Bonjour à tous
La FNAC à mis une sélection de 500 livres à télécharger gratuitement pendant le confinement voilà le lien (bonne lecture à tous) :

https://livre.fnac.com/n309183/Tous-les-Ebooks-gratuits

5 « J'aime »

Un grand merci :pray:

J’ai pu télécharger des livres de ma wish-list et d’autres auxquels je n’ai jamais pensé !

Toute la famille te remercie par ailleurs :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

@Pixelle Super coool je suis contente alors :grinning:

1 « J'aime »

Merciiii :kissing_heart::kissing_heart: j’ai partagé ça avec ma famille, mes ami(e)s et même mes collègues :joy:

1 « J'aime »

Moi perso, je ne suis pas sortie de chez moi depuis lundi dernier :joy: Je passe mes journées entre la cuisine le rangement et netflix.
D’ailleurs, si vous voulez des idées :bulb: de films et/ou séries netflix j’en ai une tonne :joy:
Des fois, on s’appellent avec des potes et on joue au baccalauréat ou au loup-garou :joy::joy::joy: voili voilou

2 « J'aime »

@Rgou parfait c’est le but :blush:
Sur une tablette ou un smartphone ce qui serait bien c’est de télécharger l’application Kobo by fnac pour faciliter la lecture des livre eBooks

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Bonsoir @Missllolita

il faut avoir une liseuse pour les télécharger ?
merci

1 « J'aime »

@anon91655671 Non pas forcément
Ça marche sur Smartphone ou PC et également sur tablette

1 « J'aime »

Merci.
Je viens de voir que ça marche sur ordinateur et smartphone. Il faut télécharger un logiciel pour les lire, n’est-ce pas?

1 « J'aime »