Recours contentieux auprès du TA de Nantes

Merci. Je vois pour les dernières chambres plusieurs dossiers dont la date d’ajournement est autour de février 2021, ma date d’ajournement était à partir de mai 2021. cela signifie que je passerais peut-etre bientôt? je ne sais à quelle date se référer pour savoir à quel dossier ils en sont.

Salut a mon avis tu va pas tarder avant l’été courage est patience surtout tu va recevoir un mail de TA en plus tu va voir sur ton suivi dossier marque mise en rôle à l’audience

Bonjour, comment vas tu? des nouvelles de ton côté? J’ai eu une réponse du greffier disant que mon affaire sera jugée au troisième trimestre de 2024. Donc entre juillet et septembre. Ma nouvelle demande de naturalisation est encore au stade déposée, pas encore de date de RDV. Donne des nouvelles.

1 « J'aime »

Bonjour bonne nouvelle alors ta regrde sur le suivi sagace parcque meme moi il mon dit la meme chose le fin mai mais toujours pas de date d’audience fixe la chambre 7 si la cata mais la chambre 12 si rapide

Bonsoir,

sur sagace c’est écrit Enrôlement vraisemblable d’une affaire. et quand je vois les numéros des affaires en cours dans la chambre 12, mon numéro se rapproche effectivement

Bonjour,
des nouvelles? Es-tu déjà passé en audience?

1 « J'aime »

Bonsoir moi jai toujours pas date d’audience fixée sa fait deja 3 ans et 11 jours

Franchement, ils abusent, je pense même que c’est volontaire de leur part.
Pareil pas de nouvelles de mon côté non plus, j’ai rappelé cette semaine et la dame qui m’a répondu me dit que je passerai avant la fin d’année. C’est épuisant. Entretemps j’ai fait une nouvelle demande en Mai 2023 et je n’ai toujours pas reçu d’attestation de dépôt de dossier ni de RDV pour l’entretien d’assimilation.

1 « J'aime »

Bonjour
Effectivement moi dès que je suis arrivé à 3 ans pile et je refais une autre demande en ligne ça fait un peu plus de deux mois maintenant que le dossier? Et toujours en attente de traitement j’ai tenté la chance on sait jamais le tribunal on va pas me convoquer rapidement parce que la dame de Nantes dit la même chose à tout le monde la. Fin d’année elle. Ma. Dit ca en 2023 aussi et c’est absurde vous étiez quelle chambre vous? Moi c’était la 7 c’est la catastrophe cette chambre?

Chambre 12, et quand je vois la planification, ils ne sont pas loin de mon numéro de dossier. Je suis autour de 22014…, le dernier dossier programmé dans ma chambre était le 2201370. Je croise les doigts.

1 « J'aime »

Salut Ma chambre 12 si bientot juste la. Patience

Bonsoir,
après insistance, j’ai finalement été programmé mi-octobre. Mais je ne sais pas, est-ce que je dois assister à l’audience, apparemment ce n’est pas obligatoire et on n’a pas beaucoup de retour d’expérience?
Car ils ont mis dans la convocation que la procédure étant écrite, je n’ai pas besoin d’assister à l’audience et que le sens de la décision du rapporteur se fera deux jours avant l’audience.

1 « J'aime »

Bonsoir, c’est une bonne nouvelle déjà pour vous la chambre numéro 12 est beaucoup plus rapide. Moi personnellement je vous conseille si vous pouvez y aller c’est mieux le juge vous laissera exprimer un peux ok