Bonjour je vais très bien par la grâce dieu et j espère la même chez toi? Ah bon mais ne t en fais pas quand tu navigue un peu dans le forum la SDANF peut demander des pièces complémentaires cela ne va pas dire signe négatif car tu est français depuis que ton Nom apparu sur la liste électorale je crois que c est juste pour finaliser ta naturalisation en cours. Jai récupérer la déclaration le 24/01 et ensuite jai fais demander CNI et passeport le 29/01 et j attends maintenant ce fameux sms de la mairie pour récupérer. Surtout pas de stress ok tu est presque la fin c est vrai que j’ai pas eu des pièces complémentaires demander il faut envoyer les pièces qu ils t on demander c est Surtout et tu n’a rien à perdre.
Si la préfecture ta remis ta déclaration tu français officiellement. Envoie juste ce qu ils te demandent c est tout.
Bonjour, j’espère que tu vas bien… c’est pour te dire que les choses avancent pour moi.
Dépôt demande de passeport et cni en mairie le 31/01/2024, lundi ils m’ont demandé de ramener mon permis et passeport étranger et depuis lundi cni/passeport en cours de production et mail du SCEC pour me dire que mon ADN est en cours de traitement.
Bonne continuation à toi.
Bonjour je vais bien et j espère la même chez toi. Je suis content pour toi que les choses ont bien avancer. J’ai eu un petit problème au niveau de la pré demande en ligne qui retardé mon dossier malgré la correction à la mairie. Ca y est je suis en production CNI/PPS depuis le 15 janvier et j espère récupéré cette semaine ou plus tard semaine prochaine. Cdt
Bonjour je n’arrive pas à Connecter sur mon l’espace pour suivre l’avancement de mon demande de naturalisation. Quelqu’un a la même problème ? Comment je peux me connecter svp ? Merci
Bonjour
Est ce que vous avez fait un recours finalement ?
Bonjour
J’si lu un peu votre histoire . Du coup vous avez été naturalisé en faisant un recours avec votre tcf ou alors vous avez déposer un nouveau dossier ?
Bonjour à tous,
Je m’apprête à déposer mon dossier et j’ai bien lu tous vos messages donc ça m’a permis de me préparer au mieux.
Pour les déclarations de nationalité par mariage, il faut nécessairement avoir payé toutes ses amendes?
Merci pour votre retour.
Il faut une attestation ENIC NARIC avec la mention :
