Rejet de naturalisation par mariage le 28/09/2022

Bonjour,
Rendez vous sur le site du service publique… tapez sur votre moteur de recherche Vérifiez votre inscription sur les listes électorales…
Remplissez nom prénom …

Bonjour
C’est bon je suis naturalisé :joy::partying_face::partying_face:je suis content merci beaucoup pour votre aide
J’ai reçu l’email SCECe

Bonjour à tous,

Je peux enfin utiliser la fameuse phrase que j’enviais tant aux autres « la boucle est bouclée ».
Je suis FRANÇAISE :pray:t5:!!! Voici mon rex :

Naturalisation par mariage préfecture TORCY 77
Septembre 2022 : dépôt dossier papier
Octobre 2022 : rdv seule au commissariat de chessy ( questions sur la vie privée uniquement )
Novembre 2022 : rdv entretien avec mon conjoint (questions privées aucunes sur le livret du citoyen)
Décembre 2022 : arrivée de mon dossier chez SDANF
Février 2023 : relance pour savoir ce qu’il en est mais j’ai eu la fameuse réponse « dossier en instruction »
Mai 2023 : je suis devenue FRANÇAISE :fr::fr::fr:

Courage à tout ceux qui sont encore dans le processus je vous souhaite que du bonheur !

1 « J'aime »

Bonjour, Félicitations :+1:Pouvez-vous nous préciser SVP ?
1/ si c’est par déclaration de mariage
2/ la date à laquelle c’est apparu sur la liste électorale
3/ la date du email SCECe
4/ la contenance de cet email (peut-être le projet d’ADN ou l’ADN lui-même ?)
Merci d’avance

Felicitation!!! Vivement que ce soit de l’histoire ancienne pour moi egalement, j’ai eu mon entretien en octobre 2022 et message de la SDANF pour mon numero ministeriel debut avril, maintenant j’attends :wink:

Merci bcp ! Figurez vous que je n’ai jamais eu d’e-mails automatique de la part du ministère j’ai du relancé moi même à chaque fois.
Je croise les doigts pour vous :crossed_fingers:t4:

2 « J'aime »

Bonjour, vous avez eu un retour ?
Cordialement.