Rendez-vous Naturalisation Cergy Val D'Oise (95), données du 14 février 2020

RDV Naturalisation Cergy Val D’Oise, données du 14 février 2020:

Bonjour,

Je recopie le modèle de @Badr concernant les statistiques de naturalisations et je vous mets à disposition quelques données issues de l’extension mygraph en ce qui concerne la prise de RDV de naturalisation par décret à la préfecture de Cergy (95).

Voici pour les gens qui ne connaissent pas l’extension un lien qui explique comment ça marche:
prendre rdv naturalisation avec l’extension mygraph

en ce qui concerne les données, voici ce que ça donne pour le mois de janvier et février.

Retex mygraph prise rendez-vous naturalisation Cergy(95) janvier 2020:

Pour le mois de janvier, un total de 158 rendez vous a été comptabilisé.
Ps: L’extension considère que le RDV est pris dès qu’on arrive à l’étape de validation « je ne suis pas un robot ».
Le tableau ci-dessus présente le nombre de rdv pris pour chaque heure et jour de la semaine. La ligne au dessus présente les heures (de 0 = minuit à 23h).


la colonne à gauche présente les jours de la semaines pour tous le mois de janvier 2020.

Cela peut nous servir par exemple pour déterminer le créneau et le jour de la semaine où les RDV sont ouverts/disponible à la préfecture de Cergy (95), ceci ne sera pas forcément valable pour d’autres préfectures.
Sur l’image ci-dessous, on voit clairement qu’un max de rdv a été pris les mardi entre 12h et 14h, si vous éprouvez donc des difficultés à obtenir un rendez-vous de naturalisation pour la préfecture de Cergy(95) je vous propose de tenter votre chance tous les mardis entre 12h et 14h.

Retex mygraph prise rendez-vous naturalisation Cergy(95) novembre, décembre 2019:

Pour informations, voici l’historique des RDV obtenus sur mygraph pour le 95 pour les mois de novembre et décembre de l’année 2019.
(Il y a très peu de résultats/données en cette periode car tout juste le lancement de l’extension Chrome)

Vous pouvez faciliter la prise de rdv en utilisant l’application sur www.mygraph.fr

2 « J'aime »