Rendez-vous Naturalisation Toulouse (31), données du 24 février 2020

Heures ouverture rendez-vous naturalisation par décret préfecture de Toulouse (31):

Comme promis, voici les horaires d’ouverture des rendez-vous à la préfectue de Toulouse selon les retours d’expériences sur le site mygraph.fr (c’est à dire les horaires où les utilisateurs de mygraph.fr ont réussi à prendre un rendez-vous)

Toulouse-fevrier2020

Les heures sont affichées dans la ligne en haut et les jours sur la colonne à gauche. On peut aisément constater que la majorité des rendez vous a été prise :
-Le mardi entre 9 et 10h , donc l’idéal serait de lancer l’extension à partir de 8h du matin et d’être attentif car à parti de 9h il y a de grandes chances d’avoir un RDV
-Le mercredi entre 8h et 10h: pareil que le mardi, il faut utiliser l’extension dès 8 heures du matin, voire un peu moins 7h30 si vous voulez maximiser vos chances d’avoir un RDV.

Ces données restent valables pour le mois de février, elles peuvent changer, mais je metterai régulièrement des mise à jours sur le site mygraph.fr et bien sûr ici sur easytrangers

Si vous ne savez comment utiliser l’extension mygraph., regardez cette video j’y explique la méthode de A à Z:

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce travail et pour le temps mis pour le réaliser :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Merci!!! :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:

Bonjour,

auriez vous les plages pour juin svp?

Merci de votre aide :heart_eyes: