Rendez vous prefecture

Bonjour, j’ai enfin reçu min rendez vous avec un agent préfecture et je voulais savoir, ils ont demander des documents de mon conjoint, nous ne sommes pas marier mais avons un enfants, mais malheureusement il n’a pas les papiers, ils m’ont demander sa pièce d’identité avec ses fiches de paie et avis d’imposition et il n’a rien de cela. Que puis je faire ? urgent merci

@Citrus
Bonjour

Le fait qu’il soit en France c’est déjà une bonne chose. Si il n’a pas c’est documents il a surment un récépissé fait leur une copie et avec un justificatif comme quoi il n’as pas de papier.
Pour plus de réponse ou pour d’autre questions posez les ici sur le forum 1 Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018 - #5491 par momoA

Bien à toi

Votre demande de naturalisation est vouée à l’échec d’avance. Votre compagnon est en situation irrégulière sur le territoire. Je vous ne conseille pas de répondre à ce rendez-vous. La préfecture ajournera très rapidement votre demande pour le motif suivant : aide au séjour irrégulier du père de votre enfant.