Renouvellent titre de séjour étudiant Préfecture de Paris

Bonjour à tous,
Je poste ce message pour une amie.
Étudiante en M2 son titre de séjour (initialement fait dans le 93) expire dans 1mois. Elle voudrait renouveler son titre pour cette année mais à la préfecture de Paris (car elle a déménagé) sauf qu’elle n’arrive absolument pas à prendre rendez-vous sur le site de la préfecture de police. Sauriez-vous qu’elles sont les raisons et ce qu’on pourrait faire pour pouvoir avoir un rendez-vous ?
Merci pour votre aide et bonne journée :blush:

Bonjour, c’est une catastrophes les rendez-vous cette année au vu de la situation, il faut appelé le 3430 et choisir option étranger prendre un rendez vous et après au téléphone elle explique sa situation et normalement on lui donne un rendez-vous c’est ce que j’avais fait également pour mon renouvellement. Courage à ton amie

1 « J'aime »

Ah d’accord, je lui transmets merci beaucoup!
Bonne fin d’après-midi :blush:

1 « J'aime »

J’ai essayé pendant un an pas possible d’avoir rdv et du coup j’ai contacté les défenseurs de droits qui m’ont aidé à avoir un rdv ils ont appelé la préfecture directe et j’ai bien eu mon rdv grâce à eux et j’ai pu déposé ma demande, allez voir sur le site internet des défenseurs de droit de votre département, bon courage à tous

1 « J'aime »