Retour d'expérience sur la préfecture de l'Oise

merci je vais voir cela merci beaucoup
après mon numéro de préfecture je copie et colle l’objet a la suite c’est ça?

1 « J'aime »

ll faut suivre les conseils de missllolita

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un retour d’exprience récent sur la naturalisation par décret à la préfecture de l’oise, notamment pour un dépot de dossier ayant lieu en 2020.

Merci !

Bonjour et bienvenue @KH_M

Je suis plutôt parmi les dossiers de 2019… il y a très peu d’expérience de l’Oise même, par contre, il y a beaucoup d’échanges sur le Forum 1, surtout en ce qui concerne les dossiers de cette année, puisque c’est souvent actualisé.

Bon courage

2 « J'aime »

Salut a tous voici mon Rex beginning:
Envoi dossier fin novembre 2020 pref. Beauvais
AR reçu 5jours après et j’attends…

1 « J'aime »

Bonjours
vous êtes en début de procédure faut laisser le temps passer
pour ma part

Oise(60)►Dépôt dossier : 12/10/2019 ►Entretien préf : 14/01/2020 ►N°REZE: 2020X006►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Salut Yanix
Depuis tu n’as toujours pas eu de nouvelles ?
Après toi c’est par décret …c’est un peu plus long moi c’est par déclaration. J’ai convocation fin d’année avec police et en janvier pr entretien pref. Donc moins de deux mois après envoi de dossier …voilà on se tient au courant.merci

1 « J'aime »

Bonjour
pourriez vous me dire plus que votre délais de traitement de dossier.
J’ai déposé mon dossier en septembre 2020 à la préfecture de Beauvais, et aucune nouvelle depuis

Oise(60)►Dépôt dossier : 12/10/2019 ►Entretien préf : 14/01/2020 ►N°REZE: 2020X006►SCEC: 20/08/2020 Retour SDANF 11/12/2020►Décret n°42 | 21/01/2021►

1 « J'aime »