Reze m’a demandé les originaux de mon acte de naissance et mon bordereau de situation p37

Bjr a tous . Voici mon parcours . En oct 2018 j’ai envoyé mon recours administratif. Et je ss resté sans nouvelle pendant 7 mois. Et bizarrement en Mai 2019 j’ai reçu une lettre de l’agent qui traite mon recours d’envoyer les originaux de mon acte de naissance et de Bordereau de situation p37 et j’ai envoyé aussi tôt après une 5 jours . Donc j’attend . A votre avis ça veut dire quoi car l’attente me stresse .

Bonjour
lors de ton dépôt à la préfecture tu ne les avais donnés ?
c’est bon signe généralement s’il te demande des docs - tu peux leur écrire pour demander plus d’infos t’as leur adresse émail ici : NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019 - #24127 par Yahaya

Si 1citoyen1. j’avais remis et l’acte de naissance et le Bordereau à la pref. Mais quand on m’a envoyé ma lettre d’ajournemnt ils avaient joint l’originale de mon acte de naissance. Donc en retour on m’a demandé de renvoyer l’original de l’acte et suivit du bordereau à jour et j’ai envoyé 5 jours après que j’ai reçu la lettre. Aux impôts ils ont été gentil de me le faire sur le champs car c’est pour deux semaines quand on le demande mais vu mon urgence sur la lettre on me l’a fait. Heureusement je n’étais pas en vacance quand. La lettre est venue. Et ça c’est depuis 1ier juin j’ai envoyé. Et jattend

Tu pourrais attendre fin aout début septembre pour les contacter les dossiers à REZE mettent généralement 3 mois avant le SCEC. Continue de patienter le plus dur est derrière toi normalement.

Merci mon cher. Vous êtes aimables je vous tiens au courant.

1 « J'aime »

Bonjour
C’est bon signe tout ça.
Quand on vous demande ces papiers.
Vas sur le forum 3 tu auras les retours d’expérience des gens dans ton cas
Je ferme la discussion

1 « J'aime »