Bonjour @mom2424 ,
Pouvez-vous partager votre REX des dates depuis l’arrivée sur SDANF1 ? Je suis dans le même cas que vous est je suis bloqué depuis 2 mois.
Bonjour @mom2424 ,
Pouvez-vous partager votre REX des dates depuis l’arrivée sur SDANF1 ? Je suis dans le même cas que vous est je suis bloqué depuis 2 mois.
Bonjour,
Moi je suis à l’étape contrôle à effectuer depuis un mois.
Cordialement,
Moi je suis à l’étape contrôle a affecter depuis le 28/02/2025. Entretien passé le 23/01/2025
Ils sont actuellement sur les dossiers qui étaient en CAA en début du mois de janvier
Patience
Bonjour, je partage mon REX : Série : 2023 X2 00
Entretien le 10/09/2024 (Créteil 94)
SDANF 1 : 21/01/2025 - statut : CONTROLE_A_AFFECTER
Mon dossier est toujours au niveau du SDANF1 j’attends pour passer au SCEC, j’ai vu qu’il faut attendre jusqu’à 6 mois.
@Keissy_F j’espère que t’as pu obtenir la naturalisation. Merci pour votre retours.
@LidoMido77 y a t’il des nouvelles par rapport à ton dossier. Je l’espère bien.
@mom2424 ça vous a pris combien de temps pour passer de SDANF1 à SECE à SDANF2 vous pouvez nous faire un résumé svp ?
Bonjour @Yazz_O, je n’ai pas encore vu mon décret publié, c’est le 107.
Bonjour @Keissy_F, j’espère que le prochain décret en fera mention.
ça vous a pris combien de temps pour passer de SDANF1 à SECE à SDANF2 vous pouvez nous faire un résumé svp ?
Je l’ai déjà fait dans un autre post, je vais essayer de le retrouver
bonjour , as u des nouvelles je suis caa le 28/02 , je uis passer en CAE le 18/09 puis MAJ le 22/09 puis rien. Merci pour ton retour
Bonjour,
Comment vous avez pu relancer la SDANF Car moi je relance je ne vois aucun mail automatique et j’ai pas de réponse de leur part ça fait une semaine.
CC
Je suis au SCEC DEPUIS 09/07/2025
C TROP LONGUE
Bonjour à tous,
Je suis en contrôle a affecter depuis le 18/04/2025 lorsque mon dossier a été transmis par la préfecture, il n’a pas bougé depuis, vous savez pourquoi c’est aussi long ? est ce des des gens sont dans le même cas que moi depuis avril 2025 ?
Merci
Patience je suis CAA 16/4, on croise les doigts.
Bonsoir
Il faut compter quasiment 7 mois pour passer de CAA à CAE
Aujourd’hui des personnes du 10 avril viennent de passer en CAE
Tu pourras suivre le rythme de traitement sur ce groupe :
Contrôle à affecter - Naturalisation par Décret
Merci pour votre réponse, soyons patients …
Bonjour,
Depot septembre 2023
Entretien septembre 2024
CAA : 16/10/2025 à 10h
CAE : 22/10/2025 à 23h et toujours bloqué sur le même statut