Serie 2022x014 (900-1000)

Lyly est souvent l’abreviation de Liliane!

1 « J'aime »

Bonjour @NdaLig22

Non pas du tout. C etait juste une question.
Suis nouvelle sur Tours, j aimerais bien me faire des amies, amis.
On patiente .

Au fait c est le diminutif de Lys.

Bsr Lys. Vous êtes nouvelle sur Tours, mais vous avez déjà introduit une demande de naturalisation? Si cela vous intéresse nous pouvons bien nous contacter un peu plus. Vous êtes arrivée d’où? Vous étiez où avant Tours?

Bonjour @NdaLig22

Ca fait maintenant 13 ans que je vis en France. Mais c est à peine en 2019 que j ai déménagé pour Tours. J etais à Paris.
Oui pourquoi pas.

Bonjour Lyly2. Moi, je suis venu résider en France en 2014: 2 ans dans le Jura, 5 ans dans l’Aube et je suis en Touraine depuis le 31 août 2021. La demande de nationalité, je l’ai introduite à la Plateforme des Naturalisations à Reims. Mon dossier a donc était transféré à Tours. Encore une question indiscrète, mais vous n’êtes pas obligée de me répondre: vous êtes de quel pays d’origine?

Bonjour @NdaLig22
Ah ok.
Moi je suis congolaise de Brazzaville et vous?

Ah, ndeko! Na za d’en face… voilà. J’ai pris de risques de vous poser la question… un jour, quand vous voudrez, on pourra prendre un café ensemble et echanger en dehors du site!

1 « J'aime »

Je suis de Kikwit en RDC. Vous connaissez?

1 « J'aime »

Bonsoir @NdaLig22

Ah ouais !!! :slight_smile:
Nzambe abatela bisso.
Non je ne connais pas

Tokoki kosolola na wathsapp…car ici, on ne veut pas que nous parlions en nos langues
....jbpashi@yahoo.fr

1 « J'aime »

Bsr. Ça va? De nouvelles de votre dossier, Lyly2?

Mbote, Lys. Tu vas bien? Quelles nouvelles de ton dossier? Je ne te vois plus en ligne!

Mbote. Ça va? Vous avez déserté le forum?

Monsieur,

Votre dossier est en cours de traitement. Dès son acceptation, vous devez attendre que la SDANF (Ministère de l’Intérieur) fasse paraître votre nom au Journal Officiel dans un décret de naturalisation et vous adresse une lettre de confirmation. Votre acte sera ensuite établi dans un délai de 2 mois par le Service central de l’état civil (Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères) et vous pourrez demander alors votre acte de naissance via le site Service-Public.fr.

Je vous précise à toutes fins utiles que vous n’aurez nullement besoin de solliciter un certificat de nationalité française dans la mesure où votre acte contiendra une mention de nationalité (français par décret).

SB - Section de liaison et d’appui R1/R2

Département établissement

11, rue de la Maison Blanche.

Le message reçu ce matin.

Mboté, ndeko! J’ai compris que vous ne souhaitiez plus échanger avec moi. Aucun souci! Mais me le dire aurait été idéal. Bonne suite à vous!

Monsieur,

Votre dossier est en cours de traitement. Dès son acceptation, vous devez attendre que la SDANF (Ministère de l’Intérieur) fasse paraître votre nom au Journal Officiel dans un décret de naturalisation et vous adresse une lettre de confirmation. Votre acte sera ensuite établi dans un délai de 2 mois par le Service central de l’état civil (Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères) et vous pourrez demander alors votre acte de naissance via le site Service-Public.fr.

Je vous précise à toutes fins utiles que vous n’aurez nullement besoin de solliciter un certificat de nationalité française dans la mesure où votre acte contiendra une mention de nationalité (français par décret).

SB - Section de liaison et d’appui R1/R2

Département établissement

11, rue de la Maison Blanche.
[/quote]

Bonjour mon frère non. J étais alité @NdaLig22

Comment vas tu? Ton mon est sortie au jo?

Mboté. Non, je ne suis pas encore naturalisé. Mon dossier est en traitement au SCEC. Omonaki adresse mail na nga?
jbpashi@yahoo.fr