Serie 2022x014 (900-1000)

Après combien de temps scec réponde au mail

Pas de délai préétabli. Un jour après ou maxi 15 jours. Vous recevez d’abord un mail automatique…

J’ai envoyé un mail à scec depuis jeudi et toujours pas de retour il ton répondu après combien de temps stp

Bjr, Mr. Je pense vous avoir écrit qu’en général vous recevez un retour de mail automatique et que dans les 15 jours qui suivent, SCEC pourra vous répondre. Je vous disais aussi que chaque cas est personnel et donc que l’expérience de l’un peut ne pas être de l’autre. Bonne attente. Courage.

Je te remercie infiniment ta bien raison il faut attendre

Ça commence à bouger lentement la série 14

Bonjour. As-tu reçu une réponse à ton mail au Scec?
On estime la mi novembre pour ma naturalisation… c’st encore loin.
Bonne journée.

Bonjour
J’ai envoyé 2 mail et toujours pas eu de réponse

Je sais pas il faut envoyer combien de mail pour avoir une réponse lol
J’ai envoyer 2 mail depuis 2 semaine et jamais de réponse

Bonjour. J’ai ecrit les deux dernières semaines à SDANF et au SCEC, et je n’ai pas reçu de reponse non plus. Peut-être qu’ils refusent volontiers de nous répondre. Courage et patience nous.

Bonjour, je viens de recevoir un mail de la part de SCEC me demandant la photocopie de mon passeport et de mon titre de séjour. J’espère que mon nom sera dans le prochain décret.

Bonjour et bonne chance. Ça va?

Bonjour @NdaLig22 merci. Voici le mail que j’ai reçu :

Bonjour les amis
Plus de décret ???

Bonjour les amis j’ai reçu une réponse à mon mail hier mais c toujours pas d’info sur le dossier (Aucune information n’est donnée sur l’état d’avancement des dossiers, tant que l’instruction n’est pas finalisée)

Bonjour les amis
Je vois que la série 14 est bien avancer ?et pour moi toujours pas de nouvelles

Bonjour. Lyon .par decret .
Numéro préfecture 2022X 214xxx.
Dossier déposé sur démarcher simplifier le 16.07.2021.apres fermeture de ce site .dépôt dossier a nouveau sur anef.le 29.03.2022.depuis plus nouvelles

Bonjour
J’ai déposé ma demande de naturalisation en 2020 , en août 2020 j’ai reçu mon numéro de dépôts ce qui veut dire que mon dossier était complet . Depuis entre temps je me suis marié j’ai eu un enfant . Mais depuis pas de nouvelles il fallait attendre minimum 18 mois pour pouvoir écrire à la préfecture et avoir une réponse , ce que j’ai fait en janvier 2023 il m’ont répondu qu’il y avait du retard et qu’ils étaient sur les instructions des dossiers déposés en 2019 .