Série 2024X001

Entretien le 20 pole ma part nos dossiers doivent être au SDANF ou au SCEC, mais comme on a déposé en ligne on ne peut pas savoir précisément.

on est pas très loin alors, moi je n’ai même pas reçu de mail du SDANF pour me communiquer mon numéro de dossier

Bonsoir @davidkk

Vous êtes dans le quelle série ?!

Bonjour @Khan9 ,

Jai expliqué plus haut . Impossible pour moi de connaitre le numero de serie , je dois juste attendre mon nom au bulletin officiel. Mais avec ce groupe je voulais avoir une idée de la tranche de mon numéro de serie car jai recu un message le 7 février de la part du ministère de l’intérieur. Je suposse que mon dossier est arrivé en debut février.

@Khan9 tu as passé ton entretien quand ?

Je suis de la série 001 tranche 100-200. Je viens de voir que les nouveaux décrets comportent quelques personnes de la même série. J’imagine que la fin ne devrait pas tarder !

2 « J'aime »

Je pense aussi, c’est une torture d’attendre sans savoir

En effet… franchement ça m’a pas dérangé les longs délais pendant la procédure. J’avais quasi oublié ma demande de naturalisation, et là depuis que j’ai reçu ces mails de la SDANF et du SCEC et que je sais que c’est la fin l’attente me semble interminable :face_exhaling:

Bonsoir @fp13

C’est scec il ont contacté avec vous?!

Nonje n’ai de contact ni avec les scec ni la sdanf

J’avais contacté le préfecture pour avoir mon numéro de ministries en même temps j’ai demandé l’avancement de mon dossier on ma dit que mon dossier passer chez scec.

La préfecture a la possibilité de connaître l’état d’avancement d’un dossier sur papier ?

oui ils ont une vue sur le dossier

Oui vous pouvez demander pour l’avancement de votre dossier

Bonjour @Arlesien13200 ,

J’ai reçu le message de SDANF le même jour par contre on n’a pas le même numéro ministériel (le mien : x001)

Bonjour,
Il se pourrait que l’envoi du message automatique n’est pas lié au jour de réception de la demande.

@Arlesien13200 ,
Vous avez déposé quand votre demande ?

En décembre 2022 et vous a quelle date ?

@BRIE ,
Demande déposée en novembre 2021 et entretien passé en janvier 2024

J’ai envoyé ma demande le 31/05/2022, en RAR, et elle a été enregistrée le 03/06/2022.
Préfecture des Bouches-du-Rhône

J’ai passé mon entretien le 05/02/2024