Should_be_blocked : true ? sur API

bonjour j’ai pu voir acces au code APi sur anef , c’est ecris should_be_blocked : true , ça veut dire quoi svp ? que mon renouvellement salarié n’a pas été accepté ?
merci de votre retour

salut je suis dans la même situation, je ne sais pas, est-ce que ça veux dire que le titre de séjour est prêt ?? un REX stp

Bonjour, rien de grave. Cela arrive quand le titre de séjour est expiré ou arrive à l’échéance. Cela bloque certaines fonctionnalités du site. Si vous avez déposé votre demande de renouvellement, ce tag passera en « false » une fois le nouveau titre de séjour remis.

1 « J'aime »

Bonjour, donc le statut de ce bloquage ne veut absolument rien dire ? si c’est automatique et que ça arrive à l’expiration du titre de séjour.
Il m’est arrivé la chose, ayant déja déposé une demande de renouvellement et étant avec le récépissé ce statut est passé à « true » un jour avant l’expiration de mon titre de séjour alors que j’étais avec le récépissé. j’ai lu sur ce forum que cela pouvait etre un signe que la demande est traité, mais c’est vrai ça m’est arrivé un jour avant l’expiration de mon titre de séjour.

Interessé par ce REX aussi ! svp

Bonjour
J’ai fait ma première demande de titre de séjour le 14 octobre 2024, au début, c’était Should Be blocked false et la c’est true je voudrais savoir si il y a une explication à ça par rapport à ma demande si ces un refus ou autres choses . Merci

Bonjour,
J’aimerais bien savoir comment faire cette (Pour le suivie de la carte de séjour)procédure sur anef svp.merci.