Badr
Avril 4, 2025, 10:42
886
Hello, désolé pour la réponse tardive, je pense qu’il faudra fouiller un peu dans l’API et cherche la mention « should_be_blocked » si c’est sur true of false, cela arrive quand le titre de séjour arrive à échéance. Voici un peu de lecture avec des problématique similaires :
Bonjour, j’ai déposé un dossier de renouvellement de mon titre de séjour le 04/10/2024 et sur l’outil d’inspection j’ai remarqué que le 26/11/2024 soit un jour avant l’expiration de mon titre de séjour et alors même que j’étais avec le récépissé, la mention « shoud_be_blocked » est passé à « true ».
Vu les différents avis que j’ai trouvé ici concernant cette mention je voulais savoir si il y avait des REX qui peuvent me dire ce que cela signifie, ou pas ?
Merci beaucoup
[Capture d’écran 2024…
bonjour j’ai pu voir acces au code APi sur anef , c’est ecris should_be_blocked : true , ça veut dire quoi svp ? que mon renouvellement salarié n’a pas été accepté ?
merci de votre retour
Je vous conseille de vérifier s’ils ont un titre de séjour toujours valable de votre part ou si vous avez une anomalie (à voir le message d’anomalie sur l’api détaillé)
A bientôt
Badr