Statistiques Décret Naturalisation numéro 14 du 10/06/2020

Merci @Badr.
Même si je suis loin d’être naturalisé, je prends plaisir à regarder tes statistiques et salue ton travail

1 « J'aime »

Un très bon travail, merci infiniment

1 « J'aime »

chapeau pour le travail ! toujours intéressant d’avoir toutes ces informations.

1 « J'aime »

Vraiment vous faite un super travaille vraiment courage encore ça fait plaisir de regarder ça

Bjr Badr

Bravo pour cet excellent travail …Tes analyses sont très pertinentes…

1 « J'aime »

Bravo Badr, Je ne suis pas pré d’être Français mais mes tes stats aide à patienter et sont un bon indicateur du reste à attendre, je te remercie beaucoup pour le travail.

Chtite question est-ce que cela serait utile de donner aussi les stats par série ET préfecture (pas toutes bien sur mais juste les 10 premières par exemple) dans le sens ou on pourrait dire tel série majeur provenant de cette préfecture a été traiter par le scec?

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je suis de la série 040 pensez-vous que cette série sera traitée prochainement.

Cc c est la première fois que je participe au forum bien que je le lis fréquemment. Merci Badr.

1 « J'aime »

Mes questions sont :

  1. Est il favorable d appeler REZE pour connaître l évolution de son dossier ou c est contre productif?
  2. Moi j’ai passé mon entretien le 26 octobre 2019. Quelqu un peut me dire de quelle série j appartient svp?
    Remerciements d avance
1 « J'aime »

ça dépend de la datte de départ de ton dossier de la préfecture

Bonjour,

J’ai passé mon entretien 19 Octobre 2017 préfecture Val d’Oise Cergy et mon dossier arrivée au ministère le 11 novembre 2019. Je suis dans quel série quel décret ? Pour l’instant je n’ai pas eu de réponse.

Merci tamam Mon dossier est parti le 4 novembre 2019 au REZE et j’ai eu le fameux message qui dit que j’aurai une réponse en moyenne dans les six mois à venir. Si vous pouvez m’éclaircir un peu plus cela serait gentil merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour,

Il faudrait envoyer un mail au sdanf ou votre préfecture (c’est rare qu’ils aident) pour avoir cette info.

Je vous invite à passer au forum 1 pour avoir plus d’info pour rédiger votre mail.

Bjr il traite actuellement les series 30 a 32 selon les sondages du forum donc arrive au scec fin novembre- debut decembre :blush:

Bonjour,
Il faut envoyer un message a SDANF pour avoir ton numero ministeriel :blush:

Merci beaucoup pour ta réponse c’est très gentil de ta part. Peux tu m’envoyer le mail ministère SDANF merci d’avance.
Cordialement.

Bonjour,
Avez vous une idée sur le décret 15?

Hello,
Je ferme ce sujet et vous renvoie vers les stats du décret 15.
A bientôt
Badr

2 « J'aime »

Hello,
Le décret 15 vient de sortir aujourd’hui, le lien est en bas du poste.
A bientôt
Badr

1 « J'aime »