Statistiques Décret Naturalisation numéro 14 du 10/06/2020

Hello :slight_smile:

Nouveau décret, nouvelles statistiques, hier on a eu 200 naturalisés et aujourd’hui on en a 400! cela reste toujours en deça de la moyenne de 1200 naturaisation/décret mais c’est très encourageant pour la suite.

Nombre de naturalisation décret 14 du 10/06/2020:

environ 400 personnes naturalisées sur ce décret ce qui fait un total d’environ 600 naturalisations pour cette semaine. Evolution à suivre dans les prochaines stats

Naturalisation selon le sexe décret 14 du 10/06/2020:

Top 12 des préfectures selon le nombres de naturalisations:

La préfecture de Paris est en tête avec 75 naturalisations, suivie des autres préfecture de l’île de France.
Remarque: 60% des naturalisations sur ce décret se situent en île de France.

Top 10 des séries REZE selon le nombres de naturalisés, décret 14 du 10/06/2020:


Le pic des naturalisations sur ce décret concerne les série 30 et 31.

Statut naturalisations au 10/06/2020:

  • Séries 25 à 27: naturalisée à environ 75% à 80%, si vous appartenez à cette série et que vous n’êtes pas encore naturalisé, ne vous inquiétez pas car il manque encore presque le quart, chaque dossier est différent de l’autre et il est tout à fait normal que des dossiers prennent plus de temps que d’autres.
  • Séries 28 et 29: on est à 60% de naturalisations, il reste encore la moitié qui n’a pas été naturalisée, ne vous inquiétez pas si vous faites partie de ces deux séries, votre tour viendra prochainement.
  • Série 30: la série 30 est maintenant naturalisée 40%
  • Série 31: la série 31 est naturalisée à 27% et la 32 est à 15%

A bientôt
Badr

19 « J'aime »

Bonjour @Badr :grinning:
Merci beaucoup… nous attendons toujours vos statistiques avec impatience
milles Merci pour tout ce travail :slight_smile:

8 « J'aime »

Merci merci @Badr je découvre pleins de choses sur ce forum. ça me permet de me situer c’est super :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci beaucoup Badr !

On est à 600 naturalisations sur deux semaines donc. 300 naturalisations par semaine :frowning:

2 « J'aime »

hello @Badr,
je sais pas comment tu fais , mais merci et du courage.
hâte de te lire après chaque décret

2 « J'aime »

Bravo un tres beau travail rien a dire.

1 « J'aime »

Merci @Badr.
Même si je suis loin d’être naturalisé, je prends plaisir à regarder tes statistiques et salue ton travail

1 « J'aime »

Un très bon travail, merci infiniment

1 « J'aime »

chapeau pour le travail ! toujours intéressant d’avoir toutes ces informations.

1 « J'aime »

Vraiment vous faite un super travaille vraiment courage encore ça fait plaisir de regarder ça

Bjr Badr

Bravo pour cet excellent travail …Tes analyses sont très pertinentes…

1 « J'aime »

Bravo Badr, Je ne suis pas pré d’être Français mais mes tes stats aide à patienter et sont un bon indicateur du reste à attendre, je te remercie beaucoup pour le travail.

Chtite question est-ce que cela serait utile de donner aussi les stats par série ET préfecture (pas toutes bien sur mais juste les 10 premières par exemple) dans le sens ou on pourrait dire tel série majeur provenant de cette préfecture a été traiter par le scec?

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je suis de la série 040 pensez-vous que cette série sera traitée prochainement.

Cc c est la première fois que je participe au forum bien que je le lis fréquemment. Merci Badr.

1 « J'aime »

Mes questions sont :

  1. Est il favorable d appeler REZE pour connaître l évolution de son dossier ou c est contre productif?
  2. Moi j’ai passé mon entretien le 26 octobre 2019. Quelqu un peut me dire de quelle série j appartient svp?
    Remerciements d avance
1 « J'aime »

ça dépend de la datte de départ de ton dossier de la préfecture

Bonjour,

J’ai passé mon entretien 19 Octobre 2017 préfecture Val d’Oise Cergy et mon dossier arrivée au ministère le 11 novembre 2019. Je suis dans quel série quel décret ? Pour l’instant je n’ai pas eu de réponse.

Merci tamam Mon dossier est parti le 4 novembre 2019 au REZE et j’ai eu le fameux message qui dit que j’aurai une réponse en moyenne dans les six mois à venir. Si vous pouvez m’éclaircir un peu plus cela serait gentil merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour,

Il faudrait envoyer un mail au sdanf ou votre préfecture (c’est rare qu’ils aident) pour avoir cette info.

Je vous invite à passer au forum 1 pour avoir plus d’info pour rédiger votre mail.

Bjr il traite actuellement les series 30 a 32 selon les sondages du forum donc arrive au scec fin novembre- debut decembre :blush: