Statistiques Décrets Naturalisation numéros 39 et 40 du 27/12/2020

Statistiques Décrets Naturalisation numéros 39 et 40 du 27/12/2020:

Hello,

Les statistiques des décrets 39 et 40 sont là et on vient d’avoir plus de 3500 naturalisés d’un coup sur ces deux derniers décrets, ça doit certainement se sentir sur le nombre de personnes naturalisées sur le forum :stuck_out_tongue:
Sinon en ce qui concerne le nombre de naturalisés en 2020, on a eu 40 décrets avec un total de 40854 naturalisés contre 51 décrets avec 48287 naturalisations en 2019, soit une baisse d’environ 15% par rapport à 2019! La différence n’est pas énorme vu le contexte.

Nombre de Naturalisations par Décret Année 2020:

1735 naturalisation sur le décret 39 et 1798 naturalisation sur le décret 40 :slight_smile:

Top 12 des préfectures selon le nombre de naturalisations, décrets 39 et 40 du 27/12/2020:

563 naturalisations à la préfecture de Paris(75), suivie de 407 naturalisations à la préfecture de Nanterre (92) et de 261 naturalisations à la préfecture des Yvelines(78)

Top 10 des série REZE selon le nombre de naturalisations, décrets 39 et 40 du 27/12/2020:

-La série 02 est la plus naturalisée sur ces deux décret 39 et 40, avec 726 naturalisations
-523 naturalisations de la série 03
-517 naturalisations de la série 01
-450 naturalisations de la série 00.

Statut Naturalisations Par Décret au 27/12/2020:

Ps: Ce graphique ne prend pas en compte les enfants mineurs naturalisés par effet de rattachement à leur parents.
Pour lire le graphique, rien de plus simple, chaque barre correspond à un numéro de série que vous pouvez lire en bas (exemple 2019X034, correspond à la série 34). La partie verte correspond au personnes déjà naturalisées tandis que la partie rouge correspond aux personnes toujours en attente de naturalisation.
Voici le statut des naturalisations au 23/12/2020:

La série 42 est naturalisée à 85% (contre 82% sur le dernier décret)
La série 43 est naturalisée à 84% (contre 80% sur le dernier décret)
La série 44 est naturalisée à 80% (contre 76% sur le dernier décret)
La série 45 est naturalisée à 77% (contre 71% sur le dernier décret)
La série 46 est naturalisée à 81% (contre 70% sur le dernier décret)
La série 47 est naturalisée à 79% (contre 68% sur le dernier décret)
78 personnes naturalisées de la série 48 (on ne sait pas combien de dossier comporte cette série puisque c’est la dernière de l’année)
La série 00 (année 2020) est naturalisée à 72% (contre 41% sur le dernier décret)
La série 01 (année 2020) est naturalisée à 68% (contre 27% sur le dernier décret)
La série 02 (année 2020) est naturalisée à 62% (contre 10% sur le dernier décret)
La série 03 (année 2020) est naturalisée à 43%
La série 04 (année 2020) est naturalisée à 15%

A bientôt
Badr

40 « J'aime »

Bonsoir @Badr
Merci beaucoup pour les statistiques :blush::blush::blush:
J’espère que vous avez pu avoir quelques jours de repos pour les fêtes…
Bonne soirée :slightly_smiling_face:

11 « J'aime »

Bonsoir @Badr et merci pour les statistiques :blush::blush:
Ça été super rapide

6 « J'aime »

Merci @Badr pour ce magnifique travail :pray::pray:

4 « J'aime »

Bonjour @Badr
Merci beaucoup pour ces statistiques ! :blush:

3 « J'aime »

Bonjour @Badr

Merci beaucoup. Vous faites un travail magnifique pour nous tenir informés de la statistique.

3 « J'aime »

Merci beaucoup ! Au top comme d’hab !!

3 « J'aime »

Bonsoir @Badr

Merci pour ton travail de qualité :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci @Badr, toujours un plaisir de vous lire !

1 « J'aime »

Merci pour ces stats…heureuse de trouver ma fille dans le decret 40…beau cadeau de noël. …la culmination de deux années de patience :grin:

1 « J'aime »

Merci @Badr!
Très très bon boulot!

2 « J'aime »

Hello @Loveakplz,
C’est les stats des décrets 39 et 40 publiés le 27/12/2020

1 « J'aime »

Bonjour @Badr,
MERCI pour ce travail, je suis toujours épaté.

1 « J'aime »

Bonjour,

Le 24 juin, j’ai envoyé l’attestation de francisation du prénom, depuis ce jour là, j’ai aucune information à propos de mon dossier. mon numéro est 2019x41… Est ce que c’est normal ?

Bonjour,
Merci pour cet excellent travail qui m’a accompagné ces dernières semaines. J’ai eu la chance d’être naturalisé au dernier décret. Quelle est la suite à présent ? Faut-il patiemment attendre le courrier de notification officiel (en combien de temps parvient-il?) ou bien est-il possible d’anticiper les démarches à venir (CNI, Passeport…)?
J’ai contacté ma mairie ce jour et on m’a indiqué que le courrier de notification (comprenant le décret?) était nécessaire à la suite des démarches, ce serait une exigence de la préfecture du 78. Avez vous des infos à ce sujet ?
Merci encore.
A.M.

Bonjour Badr
Merci pour tout le travail que vous faites.
J’ai une petite question sur le graphique qui donne le nombre de personnes naturalisées et celles qui restent en attente de réponse, je comprends que le nombre de dossiers est 1000 par série. Comment on peut savoir quand une série donnée est finie d’être traitée?
Merci par avance

Hello @Admen
Je t’ai tague dans le bon forum…

@Missllolita @vande34 pour Info

2 « J'aime »

Bonjour,

Le 24 juin, j’ai envoyé l’attestation de francisation du prénom, depuis ce jour là, j’ai aucune information à propos de mon dossier. mon numéro est 2019x41… Est ce que c’est normal ?

Bonjour @Badr
Merci beaucoup très bon boulot pour ces statistiques :blush:

1 « J'aime »

Très bon travail et Merciiiii encore

1 « J'aime »