Statistiques Délais traitement dossiers naturalisation numéro 1 du 12/02/2020

Pour moi: Serie 34, 3,5 mois Reze. Depuis 18 decembre au SCEC

Un cas que j ai jugé utile de partager !
Courage à tous

Bonsoir, en lisant l’article ça fou quand même un sacré coup de flippe.

Salut,
Quelqu’un a des statistiques sur les premières série de 2019 ? Délai de traitement en préfecture et chez SDANF SCEC etc …
Merci d’avance

Salut, j’ai déjà oublié que j’ai déposé un dossier, ct en novembre 2017, l attente très très longue, pas de nouvelles depuis le début :thinking::thinking:

:smile: cela ne m’étonne aucunement … j’ai du attendre 3 ans et 5 mois pour avoir mon rdv qui aura lieu lundi qui suit !

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour toute l’information.

2 « J'aime »

Salut @Nicolas sois le bien venu sur le forum

Salut Susan, comment il ce passé ton rdv ?

Bonjour Rudane,
Merci pour ton intérêt concernant mon entretien. Il s’est très bien passé et si tu souhaite lire plus de détails, j’ai laissé un commentaire dans la rubrique « naturalisation Bordeaux Gironde » !
Je souhaite un bon dimanche à tout le monde🌸

1 « J'aime »

Bonjour @clement
Vous avez déjà posé cette question au FORUM 1 et vous avez déjà obtenu une réponse…
Vous ne serez français que le jour de votre parution sur un JO
Bonne journée à vous

Bonjour! Nous voilà de nouveau confinés!..

Est-ce que ça affecterait le délai de traitement SDANF? Mon dossier y est parti depuis fevrier 2020… Toujours pas de nouvelles aujoud’hui…

Merci et bon courage à nous tous!

Bonjour

As-tu des nouvelles concernant ta demande de naturalisation car moi aussi j’ai fait ma demande à Bobigny en date du 19 Novembre 2019 et toujours pas de nouvelles à ce jour hors mis que mon dossier est à Reze

Etape 1+2= 0+4 donc 0+4= 4 :rofl: :rofl: :rofl:
J’attends bonne réponse car curieuse :yum:
:heart_eyes:

Bonjour @Kika30,

Il faut que tu mette ton profil à jour pour que je puisse te répondre.

Tu es à quel étape de la procédure de naturalisation?

Bonjour

Non rien de particulier si ce n’es que mon dossier est bien arrivé à Rezé car je les ai contacté par mail afin d’avoir mon numéro ministériel sinon rien d’autre.
Je rappelle juste la date de mon dépôt de dossier le 12 Novembre 2019 , je trouve un peu longue l’attente sans informations.

Re bonjour

J’ai mis mon profil à jour , pouvez-vous m’éclairer un peu plus à ce niveau ?

Bonsoir @Melvinou93 @Kika30 @Aucaca
Pourriez vous rejoindre le FORUM 1 SVP pour continuer cette discussion.
Je vous remercie par avance

1 « J'aime »

Coucou tout le monde,
Je suis là un peu en retard :joy: pas grave l’essentiel c’est d’être là que puis je faire ma chère Missillolita ?

1 « J'aime »

Si je rappelle bien, c’était les stats pour le dép. 31 et c’était écrit ici et là 1 + 2 mais total 4!