Bonjour,
Pour ma part, l’entretien a duré 1h 20 et j’ai eu beaucoup de questions sur l’actualité.
Pour moi, ce n’était que deux heures environ, beaucoup de papiers d’organisation, et puis l’entretien a duré environ une heure et un peu. J’ai reçu presque les mêmes questions que vous, merci. Je n’ai rien reçu à part le acuse de complete de dossier. .
Je l’ai reçu aussi la semaine passée et je pense que on va pas tarder à avoir des nouvelles espérant que ça sera positif !
Vous avez passé l’entretien quand ?
Bonjour,
Ça fait un mois que j’ai passé l’entretien. Vous pensez que c’est bon signe ?
Merci beaucoup pour ton retour
Bonjour mille-feuille,
J’espère que vous allez bien !
Mon dossier a enfin été reçu hier par SDANF (1 mois et une semaine après l’entretien).
Il est indiqué dans le mail que j’aurais une réponse dans 6 mois. Pouvez-vous me dire à quel niveau je pourrais savoir si mon dossier est accepté définitivement ?
Merci d’avance pour votre retour
Bonjour Mille-feuillle,
Merci beaucoup pour ton retour !
On se tiens au courant pour la suite et merci encore pour tes infos très intéressantes.
C’est une bonne nouvelle. D’après les REX, il faut compter 1 à 2 mois max pour que tu apparaisse au JF. Pour ma part, toujours pas de nouvelles depuis l’arrivée de mon dossier chez SDANF. C’est vous qui avez contacté le SESC ? et pour les documents, il y a l’extrait de naissance ?
@mille-feuille ,
D’accord merci bien pour votre retour.
J’espère que tu auras des nouvelles dans les meilleurs délais.
Bonjour @mille-feuille ,
La préfecture m’a informé que mon dossier était en instruction au SCEC.
De ton côté, ça avance ?
Bonjour à tous,
je me permets de relancer la discussion. En effet j’ai eu mon entretien fin Octobre 2024 à Limoges et à ce jour j’ai pas eu de nouvelles. Qu’en pensez vous ? sachant qu’en suivant API le statut de mon dossier est depuis le lendemain de mon entretien toujours au statut " proposition préfecture à effecteur"
merci par avance pour vos retours et je vous souhaites bonnes fêtes de fin d’année
Bonjour,
Vous en êtes où actuellement ?