Bonjour @Buffalo
Qu’elle histoire et quel parcours.
Merci de t’être livré ainsi et d’avoir osé te mettre autant à nu.
Ton témoignage est marquant et donne vie à ton mari qui aura contribué à faire de toi l’Homme que tu es aujourd’hui.
Merci
Merci à vous toutes et tous, jai publié ce message justement pour qu’il reste, que tous ceux qui se reconnaissent ne perdent pas espoir.
Je suis très content je viens de récupérer ma CIN et mon PP.
@Cornemuse : je suis en couple depuis 3 ans, on s’est rencontrés au Musée alors que j’etais entrain de contempler les œuvres de Jean Dubuffet, lui il me contemplait moi et depuis on est ensemble.
Aujourd’hui, je commence une nouvelle vie, que du bonheur…VERS LE DERNIER OBJECTIF: professeur chef de service.
toutes mes félicitations et je suis très contente de savoir que tu as retrouvé l’amour j’espère de tout mon cour que tu atteindras ton prochain objectif et plein d’autres. Tu es l’exemple concret qu’il ne faut jamais lâcher malgré les obstacles et que la lumière est tout le temps au bout du tunnel même si on perd une partie de soi durant la traversée on retrouve d’autres parties de notre personnalité qu’on ne soupçonnait même pas
En voilà une nouvelle citoyenneté qui se concrétise avec ces documents
Sauf que si tu me permets ce petit bémol, tu ne commences pas une nouvelle vie, tu la continues autrement car tu ne renies rien de ton passé qui lui ne peut être gommé et c’est tant mieux car il a façonné celui que tu es aujourd’hui.
Sur ce, je pars au musée
en espérant que mes contemplations déclenchent les contemplations d’autrui
Croyez moi, les hommes qui vont au Musée sont homos😁 les hétéros préfèrent plutôt les bars.
Merci à vous tous.
@Polijustine vous avez raison, je continue ma vie.
Merci à toutes et à tous.
Pffffff, quoi
? il n’y a que les homos qui sont cultivés
? Je n’en veux pas des piliers de comptoir moi
En plus les musées étant fermés même pas moyen d’aller se faire reluquer. Elle est franchement pas juste la life
Oups, désolée dans ce cas pour le tutoiement très familier car je vois que vous préférez le vouvoiement.
oulaaa moi aussi j’ai tutoyé on va se faire gronder par notre grand médecin
@anon91655671 @Polijustine Attendez moi j’arrive
c’est bon je suis prete à etre contemplée
Sauf qu’apparemment les contempleurs sont tous homos
Alors, venez les filles, je connais un bar clandestin où on pourra reluquer les adeptes
Bonjour Ma Polijustine,
Je crois que je suis hétéro et fréquente assidument les galeries et musées, tu vas y trouver ton bonheur j’en suis sur!
Ouf, tu me rassures alors @JaimeLolita
Je savais que c’est toi que je devais épousailler et non ce époux abandonneur de @Pauldu34
j’adore
@Buffalo ohhh c’est trop bien, une rencontre dans un musée… ta vie doit être sur le grand écran, c’est pleine de grands événements, et là, c’est si romantique !
Tu réussiras ton dernier objectif
Vous m’avez tué les filles:sweat_smile: et biensur vous pouvez me tutoyer sans problème.
Je ne dis pas que les hommes hétéros ne vont pas au Musée mais en tout cas moi, a chaque fois je ne croise que des homos
Par contre je sais où trouver de supers mecs hétéros et célibataires, adoptez moi comme ami, vous n’allez pas le regretter.
j’adore les musées aussi, j’y passais ma vie (eh Corona tu m’as trahie)
J’espère que vous allez toutes bien les filles.
Bisous