Temps d'attente après le dépôt de dossier

Je me permets de demander votre avis.
J’habite dans le département de l’Essonne, donc je dépend de la préfecture d’Évry.

J’ai été marié 8 ans et 2ans de vie commune avec un français (souche).
J’ai eu un enfant avec lui et ce dernier m’avait trouvé avec mon premier enfant qui est également français par son père.
Mes beaux parents étaient tellement raciste à tel que mon ex belle mère me demandait quoi je veux devenir française. Et je savais que, si je demandais ils devait s’y opposé.

Après mon divorce, j’ai décidé de faire ma demande.

J’ai eu mon premier rendez-vous le, 05 mai 2017. On m’avait demandé tout ce qui revenait de l’étranger. Acte de naissance pour moi et les parents. puis que je suis ici depuis 2004 pas extrait de cassier judiciaire, etc…

Le 2ème rdv le 04 août 2018 tous les documents validité 3 mois pour les enfants et moi ce qui a été fait.
D’autant plus que cela fait pratiquement plus de 8 ans que je ne ma suis plus rendu dans mon pays d’origine. Et entre temps j’ai obtenu un diplôme d’état que j’ai joint à mon dossier.
Je suis à jour pour mes impôts
J’ai la garde exclusive de mes enfants.
Je n’ai aucune aide sociale sauf les 129 euros obligatoires pour tous parents.

Ma question est la suivante :
Combien de temps met un dossier pour être transmis au ministère de l’intérieur?
Le numéro de est attribué à quel moment ?
Quand la première réponse ?
Il nous l’envoie chez nous ou pas ?

Bien cordialement

@Dorvale bsr faut aller sur le forum 1 Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018 - #24887 par linanicole

Ah bon ! Je ne suis pas au bon forum alors

Non ici personne vous répondra tt se passe au forum 1 @Dorvale

Ah OK ! Merci pour l’information
Bonne soirée.
Ici c’est pourquoi alors ?