Bonjour @momosn
Je suis dans la même situation que toi (1er dépôt juin 2019 - pref Evry). Et toujours aucun convocation pour le 2ème rdv. Est-ce que tu as reçu ta convocation pour le 2ème rdv ?
Cordialement
Bonjour @momosn
Je suis dans la même situation que toi (1er dépôt juin 2019 - pref Evry). Et toujours aucun convocation pour le 2ème rdv. Est-ce que tu as reçu ta convocation pour le 2ème rdv ?
Cordialement
Bonjour
Mon 1er rdv était le 7 juin 2019 et j’ai reçu ma convocation il y a une semaine, donc je pense que vous devriez bientôt recevoir la vôtre.
Bonne journée
Bonjour,
Merci beaucoup de votre retour rapide.
Cordialement
Bonjour @waza,
de mon côté je n’ai toujours pas reçu de convocation.
Merci @Juju36 de ton retour.
Cordialement
Bonjour @waza, il semble que le délai « normal » entre le 1er et le 2ème RDV à Evry est environ une année. Donc, avec le confinement, le délai est allongé de 2 - 3 mois.
Bonjour,
Du nouvedau sur l’avancement du dossier de votre conjoint ?
Cdt,
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles.
Un ami a eu son 1er rdv en avril 2019 et a reçu un appel pour un 2nd rdv en septembre 2020.
Le délai normal entre les 2 RDV étant d’1 an, je suppose que le traitement des dossiers sera décalé de 2-3 mois à cause du confinement.
Du moins niveau préfecture.
Cdt,
Bonjour,
j’ai reçu la convocation pour le second rendez vous, le 6 août. Malgré le retard du au Covid-19, le délai entre le 1er (19/09/19) et le second RDV est exactement d’un an (22/10/2020).
Bon courage
Bonjour,
Son 2eme RDV est pour le 21 septembre (1 an 3 mois après le 1er). Il a reçu sa convocation en juillet
Bonne journée
Bonjour tout le monde, en fin je suis français:fr: moi et mes deux:baby:
. Bon courage à vous, et bonne chance.
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le groupe. Pour résumer, j’ai déposé mon dossier le 30/10/2019, et d’après ce que j’ai lu sur le groupe, je m’attend à recevoir une convocation pour le 2éme rendez vous vers octobre 2020, peut être plus tard.
J’avais un question sur la convocation elle même, est ce qu’elle arrive par courrier recommandé ? SMS ? mail ? J’ai une amie qui a été appelée, du coup je voudrais confirmer ça avec ceux qui ont aussi reçu leur convocation pour le 2éme entretien.
Merci.
Bonsoir,
Mon conjoint la reçue en courrier simple avec la liste des documents à fournir pour le 2eme RDV.
Bonne soirée
Bonjour,
Avez vous des nouvelle sur l’avancement de vos dossier à la préfecture ?
Pour ma part dossier déposé le 25/06/2020 il était toujours en cours de traitement à la préfecture début septembre.
Bonne journée.
Bonjour,
Mon dossier est au SCEC dans les mains d’un rédacteur. je l’avais déposé le 30/09/2019 à la préfecture il est au SCEC depuis le juillet. Il faut s’armer de patience encore plus en cette période.
Cordialement,
Bonjour,
Avez-vous passer l’entretien ?
Comment avez-vous su que votre dossier a été transféré ???
Bonjour,
J’ai passé l’entretien à la préfecture en septembre 2019(le 30 pour être précis). Afin de savoir si le dossier est au SDANF, il y’a un mail type sur ce site qu’i faut leur envoyer afin de savoir s’ils ont déjà reçu votre dossier. Pour le SCEC pareil. L’info du redacteur je l’ai eu car il m’a contacté pour une petite question.
Cordialement,
Bonjour,
Pour ma part, j’ai passé mon 2eme entretien à la préfecture lundi dernier, ça s’est bien passé mais ils ne donnent pas de délai pour la réponse.
Bonne chance à tous
Bonjour Juju36,
Ils ne donnent pas souvent de delai, mais compte tenu du delai entre les deux entretiens il ne mettent pas souvent longtemps avant de le transmettre. Mon dossier a mis 1 mois, 1 mois et demi max avant d’être transmis.
Cordialement,
Super ! J’espère que ce sera également le cas pour moi. Avez vous reçu un mail lorsque votre dossier a été transmis ?
Malheureusement non c’est quand je me suis renseigné au SDANF que je l’ai appris.