@RABII , le Rex c’est déja ce que vous dites à savoir votre préfecture Beauvais et la date de depot
Je vous demande juste de mettre ça sur votre profil
REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET
Petit rappel
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Vous avez transmis votre demande le jeudi dernier. Il n’y a eu entre temps qu’un jour travaillé.
La cadence de réponse est aléatoire.
Je vous invite donc à patienter au moins deux semaines avant de les relancer à partir du moment où vous n’avez pas eu de rejet de votre mail
Petite bonne nouvelle de mon côté - le mail de la SDANF est arrivé dans messages indésirables le 13/1/2021 opps (REX à jour). J’ai donc envoyé le message que @anon91655671 m’a gentiment transmis pour demander mon number REZE - sans réponse automatique je crois que c’est bon et ils répondront prochainement.
Dans le mail que j’ai reçu (type standard je crois) c’est marqué:
" Une décision sera prise dans un délai moyen estimé à 6 mois."
c’est ce qui est toujours marqué ? Ça parle d’une décision définitive ou juste chez la SDANF ? C’est plutôt bon signe, non ?
Bonjour à tous!!
Je viens apporter des bonnes nouvelles de ce jour.
Je viens d’avoir le scec au téléphone ils ont reçu mon dossier le 13/01/21 !! @Bidia mon dossier est arrivé le même jour que le tiens
Bonne journée
J’ai reçu mon numéro ministériel : 2021X 001xxx
Je suis toujours un peu novice et je ne sais pas l’interpréter
J’ai remarqué chez beaucoup de gens dans ce groupe qui bénéficient de l’attestation qu’ils sont des « séries 300 ». Normalement je bénéficie aussi c.f. Drapeau bleu, COVID marqué sur le dossier à la préfecture. Je ne sais pas si je dois être perturbé donc ou réassuré par mon numéro …
Merci par avance et pardon aussi par avance si ma question est pénible !
Bonjour @RobbieFox, félicitations pour l’obtention du numéro c’est déjà une étape de franchie, vous êtes de la série 1 de 2021, concernant le numéro ministériel avec 300, sdanf l’attribue selon son gré, mais rassurez vous, que vous ayez le chiffre 300 ou pas, vous bénéficierez de l’accélération
Bonjour @adou félicitation pour cette grande nouvelle ! C’est la dernière ligne droite !
Pour ma part ils n’ont tjs rien reçu … et je commence à m’inquiéter de savoir quel problème ralenti mon dossier
Simple curiosité quel est la tranche dans la série 300 (disons le premier chiffre après 300) , moi c’est 9 du coup je suis dans les 100 derniers dossiers de la série …
merci d’avance pour votre réponse !