Accélération de la naturalisation suite à la Reconnaissance de l’engagement pendant l’état d’urgence de la COVID-19

Coucou @liya20 :heart_eyes:

Tu as fait ma journée :dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2:
Super contente pour toi :hugs::partying_face:
Ton dossier n’a fait que deux semaines chez SCEC :clap:t2:

Tu es sûre que c’est le 6 janvier et pas le 8?
Le 6 est un mercredi :roll_eyes:

D’après les estimations de didou
Dossier retourné au SDANF le 8 janvier : décret 3

1 « J'aime »

Bonjour @RobbieFox :hugs:

Une étape est faite :+1:t3::heart_eyes:
J’espère que l’attestation Schiappa apportera ses fruits au niveau SDANF + SCEC

1 « J'aime »

Bonjour @Hoteep

Vous l’avez envoyé quand votre mail?

Oh la vache :cow2: et les zones sombres :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts: félicitations ma belle @liya20, trop contente pour toi, mais je pense que ton dossier a été validé le 06/01, et retourné le 08/01, tu viens de gagner ton ticket pour le JOairways et le Dt 3

3 « J'aime »

@Hoteep bonjour
Avez-vous bien respecté le format d’envoi ? Regardez vos spams

@Hoteep
Je viens de lire l’historique de vos messages, le dossier est arrivé au SDANF mais on ne lui a pas encore attribué un numéro.

Screen Shot 2021-01-05 at 11.43.22

A votre place, je patienterais jusqu’à la fin de la semaine prochaine et s’il y a toujours pas de réponse, j’enverrai un deuxième mail

Toutes mes félicitations ma belle @liya20 :star_struck: :star_struck: :star_struck: :tada: :tada: :tada: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball:

1 « J'aime »

merciiii. oui il ma dit le 6 janvier :confused::confused:

merciii ma belle @Missllolita :confetti_ball::kissing_heart::kissing_heart: :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

1 « J'aime »

yearhhhhhh … il ma dit sa a l’arrache lui vraiment :rofl::rofl::rofl:il sait pas je suis en zone sombre ahaha Merciii ma belle @Vande34​:confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou @merry_aime après mon coup de fil au scec ce matin la première personne à qui j’ai pensé c’était vous au vu notre dernière conversation.
Si on se refaire aux tranche dont j’y connais rien il semblerait que mon dossier soi devant le votre! alors si c’est bien évidemment comme ça que ça se lis la mienne c’est Entre 700-800
Si ça peut vous rassurer!!

1 « J'aime »

@liya20
Comme a expliqué @Vande34
Je crois que le dossier a été validé le 6 et renvoyé le 8 :hugs:

Tu imagines même pas l’ambiance dans la prairie après cette nouvelle :laughing: toutes les vaches se mettent à la dance :dancer:t2: :cow2:

2 « J'aime »

Bonjour @merry_aime :hugs:

La tranche n’a pas d’importance dans le suivi des dossiers :slightly_smiling_face:

Peut-être votre dossier est dans les tuyaux vers SCEC, rappelez fin janvier pour voir :wink:

4 « J'aime »

Bonjour @adou une très bonne nouvelle , on était sur le même quai pour prendre le même train direction Scec :rofl:.
Qu’Allah nous facilite le reste. Et ils t’ont dit de rappeler quand pour savoir si ton dossier est validé ou tellement excité tu n’as pas posé de questions ? :laughing:

Bonjour @merry_aime, il ne faut pas s’inquiéter chaque dossier est différent et tout dépend aussi de l’agent qui a votre dossier ( rapidité…) mais j’en suis sûr et certain que ça ne saurait tarder inchallah, il faut espérer, et les rappeler semaine prochaine et j’espère que ce sera la bonne cette fois-ci :pray::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

@anon91655671 tu imagine même pas comment je suis sortie de la zone sombre :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos encouragement ! :blush::smiling_face_with_three_hearts:
Oui je vais tenir bon et tenter un rappel vendredi de la semaine prochaine :crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

@Bidia bonjour j’avoue que j’ai même pas eu le temps de posé la question qu’elle m’a dit la dame au Phone que le dossier est tout frais et qu’il mettra 4 à 5 mois !!! mais j’ai rien dit car comme c’est dit sur le forum ce sont les délais standards alors !!

1 « J'aime »

@adou avec l’attestation Covid ça va plus vite, moi la dame m’avait dit de rappeler souvent pour en savoir plus dans les 2 à 3 semaines à venir !

Oui :+1: @Bidia je sais ça va plus vite que les dossier de l’autre forum!! Je n’est pas juste voulu joué mon chiant lol :joy: !! Mais croissons doigts que ça avance rapidement.

1 « J'aime »