@adou, oui on croise les doigts mais la patience fera que je les appelle le vendredi de la semaine prochain inchallah
Bonjour @Missllolita, @anon91655671, @Amira78, @Polijustine, @Lebaron, @EURO ,
Attendez moi, j’arrive .
J’ai eu SCEC juste avant 16h, mon dossier est arrivé chez eux aujourd’hui .
Merci à vous pour votre générosité. Je ne m’attendais pas du tout. Je savais que je devais appeler en mai, mais je me suis dit que je vais tenter avec le nouveau numéro et quelle joie de tomber sur Mr"votre dossier est en bonne voix"..
Merci infiniment
Coucou @Dmyriam16
Comme quoi la magie de SCHIAPPA ne t’a pas échappée ( ou bien encore les retombées de ton bénévolat auprès de ceux qui sont dans le besoin le ciel voulait peut-être te faire un petit cadeau
)
Félicitations ma belle
Aujourd’hui c’est le jour des bonnes nouvelles
Bonjour @anon91655671,
Merci infiniment. Ah oui, j’ai oublié d’envoyer mes attestations de bénévolat maraudes . Mais bon, à ce stade, je suis heureuse et laisse le dossier suivre son cours normal. Je suis émue.
Hello tout le monde. Félicitations pour cette superbe nouvelle @Dmyriam16! Je croise les doigts pour que le traitement soit rapide!!!
Bonsoir hiba
Je suis bénévole au periode de confinement, le directeur a rempli et signé l’attestation moi novembre et j ai envoyé le papier à la préfecture mais y a rien le dossier tjs au prefecture
Merci d avance pour de votre conseil
J ha bite haute corse
Re bonsoir @Cardinal
A mon humble avis, le bénévolat ne pourrait éventuellement pas bénéficier de cette attestation car il faut fournir le contrat + les bulletins de salaire et votre engagement dans cette période n’était que d’une façon bénévole
Je vois que vous avez déjà passé l’entretien, avez-vous reçu le mail automatique de SDAND ( tout le monde ne le reçoit pas) , avez-vous essayé de demander votre numéro ministériel ?
Je vous invite à consulter les rex des amis ici qui ont bénéficié ou non de cette attestation.
bonsoir à tous,
petit résumé, dépôt de dossier à pointe à pitre en aout 2019, rdv entretien en oct 2020, mail sdanf 4/01…
j’ai demandé à mon employeur de me remplir l’attestation schiappa pour l’envoyer à sdanf, je suis en attente…la bureaucratie
en attendant, je patiente sagement, il paraît que la misère serait moins pénible au soleil…
si quelqu’un à un REX en Guadeloupe, je suis preneuse.
belle journée
Bonjour @lilam2019
Bah je vous confirme que la misère est moins pénible au soleil et que la patience sur le forum est bien moins pénible en compagnie des âmes charitables qui règnent sur le forum
Je vous envoie en mp la procédure pour demander votre numéro ministériel auprès de SDANF
Chers naturalisés de notre salons VIP
C’est fou de vivre votre bonheur comme si c’était le nôtre
Votre engagement et votre dévouement pour cette belle France pendant la crise sanitaire ont porté leurs fruits
Félicitations à vous
@Hela @Nelso @Momo2020
J’espère que @Myriam_astou et @Mamzelle_92 y sont également
@Polijustine tu réalises ce que tu as raté en une seule journée
PS: c’est moi émue
Bonjour à tous les nouveaux Français ,
Félicitations à tous. Que la fête soit belle .
@anon91655671 @Dmyriam16 merci beaucoup pour votre soutien…je vous souhaite votre tour va bientôt venir…Félicitations @Hela…
Hahaha j adore ton Gif
Quelle joie quelle émotion je ne tiens plus en place
Félicitations à nous tous et j espère à vous aussi très bientôt ma douce @anon91655671 et ma belle @Dmyriam16
Merci @Nelso à toi aussiiiii encore une fois
Espérons un merveilleux cadeau au réveil pour @Myriam_astou et @Mamzelle_92
Vive la France, vive Mme Shiappa et vive la république
Merci beaucoup @anon91655671
Je peux enfin respirer, j’étais en apnée depuis le 4 décembre
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis à nouveau dans l’humanité avec un téléphone
.
Pas le temps de reprendre les 700 messages en attente mais juste envie de féliciter nos naturalisés VIP
La journée s’annonce excellente
Bonjour @Mamzelle_92 ou devrais-je dire chère compatriote .
Je suis super heureuse pour toi. Félicitations.